Los-Angeles-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Los-Angeles-Life


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Soirée tranquille [ Jey ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Andrew Miller

Andrew Miller


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation (RPG) : Los-Angeles
Humeur : cool
Phrase Fétiche** : On a qu'une vie alors profites-en
Date d'inscription : 03/12/2007

Ooo Me, Me and Always Me!! ooO
!! POpuLaRiTé !!: :
Soirée tranquille [ Jey ] Left_bar_bleue100/100Soirée tranquille [ Jey ] Empty_bar_bleue  (100/100)
// Loisirs //:: Basket-Ball,Lilly Thompson,ses potes
** Love And Friends **::

Soirée tranquille [ Jey ] Empty
MessageSujet: Soirée tranquille [ Jey ]   Soirée tranquille [ Jey ] Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:13

Andrew Miller,jeune basketteur et lyceen de 18 ans,avait envie de sortir ce soir la.Il etait habillé classe mais rien qu'en mettant un jean et un polo raye blanc et bleu et des baskets blanches.Il aimait etre presentable et aimait plaire aux filles meme si il sortait deja avec Lilly Thompson.N'ayant rien à faire cette soirée la et sa copine n'etant pas disponible,il se demanda se qu'il pouvait bien faire si il etait seul.Puis il se posa une question.

*Pourquoi je resterais seul?Je peux tres bien sortir et on verra ce que cette soirée m'apporteras*

Il se leva alors de son canapé,prit sa veste et sorti dans la nuit obscure.Il se dirigea vers le quartier principale de la ville et passa devant plusieurs personnes qui,eux,n'etaient pas seuls.Puis il passa devant plusieurs boites de nuits,bars et toutes sortes de choses et nottamment devant le sunset bar.Il continua son chemin puis il refit demi tour et retourna devant le sunset bar,il jeta un coup d'oeil et vit qu'il y avait pas mal de personne et beaucoup d'ambiance alors il y entra et se dirigea vers le bar ou il commanda une biere.Il regarda autour de lui si il connaissait quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Jey Peterson
Bad Boy, Good Friend and Beautiful Man
Bad Boy, Good Friend and Beautiful Man
Jey Peterson


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation (RPG) : Un peu partout
Humeur : Plutôt bonne
Phrase Fétiche** : Welcome to my world
Date d'inscription : 03/12/2007

Ooo Me, Me and Always Me!! ooO
!! POpuLaRiTé !!: :
Soirée tranquille [ Jey ] Left_bar_bleue0/100Soirée tranquille [ Jey ] Empty_bar_bleue  (0/100)
// Loisirs //:: Boxe, Drague
** Love And Friends **::

Soirée tranquille [ Jey ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille [ Jey ]   Soirée tranquille [ Jey ] Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:44

Jey était chez lui et il n’avait rien à faire, il avait finit ses devoirs, il avait fait quelques jeux vidéos et le match de boxe à la télé était finit depuis une heure. Il regarda sa montre et fit une légère grimace, qu’est-ce qu’il allait pouvoir faire ? Rien dans cette maison en tout cas, alors il faut sortir. Jey enfila une chemise bleu marine, un jean de la même couleur ainsi qu’une paire de baskets et il partit faire un tour en ville. Il passa devant le lycée, il sourit en pensant à ce qu’il vivait là chaque jour depuis peu. Puis, il continua de marcher, en pensant à Sophia Mars, qu’il voulait à tout prit mettre dans son lit. Il ne faisait que la croiser, mais il voulait à tout prit coucher avec elle, pourquoi ? C’est la fille la plus inaccessible qu’il connaisse et c’est un exploit s’il arrive à coucher avec elle et il s’en ventera forcément aux autres, c’est une chose qui est sûr.

Jey passa devant le sunset et sourit en voyant les personnes dans la fils, il avança et finit par entrer. Il regarda les personnes dans la boîte et sourit, pleins de filles célibataires ou non rien que pour lui ce soir. Il se frotta les mains et partit au bar, il commanda une bière et après l’avoir eu il en bu une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Miller

Andrew Miller


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation (RPG) : Los-Angeles
Humeur : cool
Phrase Fétiche** : On a qu'une vie alors profites-en
Date d'inscription : 03/12/2007

Ooo Me, Me and Always Me!! ooO
!! POpuLaRiTé !!: :
Soirée tranquille [ Jey ] Left_bar_bleue100/100Soirée tranquille [ Jey ] Empty_bar_bleue  (100/100)
// Loisirs //:: Basket-Ball,Lilly Thompson,ses potes
** Love And Friends **::

Soirée tranquille [ Jey ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille [ Jey ]   Soirée tranquille [ Jey ] Icon_minitimeVen 7 Déc - 17:49

Andrew Miller connaissait presque tout le monde du lycée donc voila pourquoi il regarda tout autour de lui si il y avait du monde du lycée mais personne,il n'y avait personne.Plusieurs personnes entrerent dans le sunset et Andrew les regarda,chacun,un par un,de bas en haut et de haut en bas.Puis apres avoir bu la moitié de sa biere en tres peu de temps,il reconnu Jey Peterson,un lycéen tout comme Andrew.Il souria,il allait enfin pouvoir passer la soirée pas seul,c'etait beaucoup mieux pour lui car tout seul il se serait ennuyer ou aurait profiter des filles autour de lui meme si il etait deja en couple.Il se leva alors et partit en direction de Jey.SUr le chemin,il regarda les belles filles danser et souria.Puis arriver tout pres de Jey il le salua tout en continuant de mater les filles.Et ouais vous ne pourrais pas changer les mecs,toujours en train de regarder les jolies filles meme si ils ont une copine,en tout cas c'est le cas de Andrew.

Salut Jey!
Revenir en haut Aller en bas
Jey Peterson
Bad Boy, Good Friend and Beautiful Man
Bad Boy, Good Friend and Beautiful Man
Jey Peterson


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation (RPG) : Un peu partout
Humeur : Plutôt bonne
Phrase Fétiche** : Welcome to my world
Date d'inscription : 03/12/2007

Ooo Me, Me and Always Me!! ooO
!! POpuLaRiTé !!: :
Soirée tranquille [ Jey ] Left_bar_bleue0/100Soirée tranquille [ Jey ] Empty_bar_bleue  (0/100)
// Loisirs //:: Boxe, Drague
** Love And Friends **::

Soirée tranquille [ Jey ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille [ Jey ]   Soirée tranquille [ Jey ] Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:04

Jey qui regardait toujours les filles, bu une gorgée de sa boisson et entendit une voix, prononcer son nom. Il se tourna et vit un des élèves de son école. Il sourit et tendit la main vers le jeun homme, qui avait l’air intéressé par les filles dans la boîte.

Salut Andrew, tu vas bien ?

Jey le regardait et jetait en même quelques coups d’oeils aux filles d’à côté. Il savait qu’il ne ferait pas de prises ce soir, car il était concentré et qu’il mettait toute sa force et son énergie à séduire Sophia Mars, mais il pouvait toujours s’amuser avec les filles de la boîte.

Alors, tu es seul comme moi ce soir ?

Jey sourit au jeune brun et bu à nouveau sa bière. Il pensa alors à Sophia et au fait qu’il la voyait tous les jours et qu’il élaborait un plan pour pouvoir la mettre dans son palmarès de ses nouvelles conquêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Miller

Andrew Miller


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation (RPG) : Los-Angeles
Humeur : cool
Phrase Fétiche** : On a qu'une vie alors profites-en
Date d'inscription : 03/12/2007

Ooo Me, Me and Always Me!! ooO
!! POpuLaRiTé !!: :
Soirée tranquille [ Jey ] Left_bar_bleue100/100Soirée tranquille [ Jey ] Empty_bar_bleue  (100/100)
// Loisirs //:: Basket-Ball,Lilly Thompson,ses potes
** Love And Friends **::

Soirée tranquille [ Jey ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille [ Jey ]   Soirée tranquille [ Jey ] Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:13

Jey se tourna pour apercevoir que la personne qui le salua etait bien Andrew.ILs se serrerent alors la main et Jey le salua en lui demandant si il allait bien.Entouré de belles filles qui ont l'air de bien s'amuser dans un bar tres bien et avec une biere à la main,Andrew Miller ne pouvait qu'aller bien.Il lui repondit alors tout en regardant deux jeunes jolies filles arriver vers eux et avec le sourire.

Vu les filles qu'il y a ce soir je ne peux qu'aller bien moi.Je sens que je vais passer une tres bonne soirée.Et toi comment va tu?.

Andrew etait amoureux de Lilly Thompson meme si une fille prenommée Lena Daniels lui faisait de l'effet,il etait avec Lilly donc il n'allait pas faire de conneries ce soir mais il allait juste s'amuser,ce n'etait interdit a personne de s'amuser dans un bar tres chaud.

Ben ouais,tout seul je le suis,Lilly n'etait pas disponible et comme je voulait pas rester chez moi comme un vieux j'ai preferer sortir.Au faite je peux m'installer à coter de toi ou tu preferes rester seul?
Revenir en haut Aller en bas
Jey Peterson
Bad Boy, Good Friend and Beautiful Man
Bad Boy, Good Friend and Beautiful Man
Jey Peterson


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation (RPG) : Un peu partout
Humeur : Plutôt bonne
Phrase Fétiche** : Welcome to my world
Date d'inscription : 03/12/2007

Ooo Me, Me and Always Me!! ooO
!! POpuLaRiTé !!: :
Soirée tranquille [ Jey ] Left_bar_bleue0/100Soirée tranquille [ Jey ] Empty_bar_bleue  (0/100)
// Loisirs //:: Boxe, Drague
** Love And Friends **::

Soirée tranquille [ Jey ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille [ Jey ]   Soirée tranquille [ Jey ] Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:26

Jey attendait une réponse de la part d’Andrew et il regarda dans la même direction que lui et vit es deux jeunes femmes, il sourit aussi et les fixa en souriant et leur adressant un clin d’œil. Puis, il se tourna vers Andrew qui lui parlait et il bu une gorgée de bière.

Je te comprends, pareil pour moi et j’ai une nouvelle proie dans ma ligne de mir en ce moment.

Jey sourit, en pensant à Sophia, il ne lâcherait sûrement pas cette jeune femme et il était vraiment prêt à tout, comme à chaque fois, pour l’avoir dans son lit.

Non, vas-y installes-toi, pas de problème. Tu es donc en célibataire ce soir, intéressant, on va s’amuser.

Jey bu encore une gorgée de sa bière et regarda à nouveau Andrew. Puis, il pensa à Lily, une fille plutôt belle en effet, mais Jey n’avait pas essayé de la séduire et de coucher avec elle, il aime les blondes, c’est sûre, mais pas elle, il ne sait pas pourquoi d’ailleurs, il faudrait qu’il y réfléchisse un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Miller

Andrew Miller


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation (RPG) : Los-Angeles
Humeur : cool
Phrase Fétiche** : On a qu'une vie alors profites-en
Date d'inscription : 03/12/2007

Ooo Me, Me and Always Me!! ooO
!! POpuLaRiTé !!: :
Soirée tranquille [ Jey ] Left_bar_bleue100/100Soirée tranquille [ Jey ] Empty_bar_bleue  (100/100)
// Loisirs //:: Basket-Ball,Lilly Thompson,ses potes
** Love And Friends **::

Soirée tranquille [ Jey ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille [ Jey ]   Soirée tranquille [ Jey ] Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:41

Ha bon?Et c'est qui alors cette nouvelle proie?

ANdrew ne se genait pas du tout pour demander qui etait la nouvelle proie de Jey Peterson mais cela c'etait parce qu'il savait que ca ne lui generait pas de lui dire qui etait-elle car si deja il lui avait dit qu'il avait une nouvelle proie c'etait bien pour devoiler cette nouvelle.Puis il s'installa sur le tabouret qui etait à coter de Jey et il but une gorgée de a biere puis la posa sur le bar.Jey lui dit alors "Tu es donc en célibataire ce soir, intéressant, on va s’amuser" et Andrew lui souria,il etait bien celibataire ce soir.


Ouais ca va etre marrant cette soirée puis une soirée en celibataire quelquefois ca fait du bien.Enfin toi tu connais ca tout le temps meme si tu arrive à mettre des filles dans ton lit.
Revenir en haut Aller en bas
Jey Peterson
Bad Boy, Good Friend and Beautiful Man
Bad Boy, Good Friend and Beautiful Man
Jey Peterson


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation (RPG) : Un peu partout
Humeur : Plutôt bonne
Phrase Fétiche** : Welcome to my world
Date d'inscription : 03/12/2007

Ooo Me, Me and Always Me!! ooO
!! POpuLaRiTé !!: :
Soirée tranquille [ Jey ] Left_bar_bleue0/100Soirée tranquille [ Jey ] Empty_bar_bleue  (0/100)
// Loisirs //:: Boxe, Drague
** Love And Friends **::

Soirée tranquille [ Jey ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille [ Jey ]   Soirée tranquille [ Jey ] Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:51

Jey regarda Andrew et sourit à sa question. Parlerait-il de Sophia à Andrew, il ne savait pas trop, il ne devrait pas lui gâcher son plan, mais tant pis, il devait tenter le coup.

Tu la connais peut-être, Sophia Mars ?

Jey sourit en disant son prénom et pensa à son visage et surtout ses cheveux et tout ce qu’elle représente à ses yeux, mais il finit par sortir de ses pensées et bu sa bière. Puis Jey sourit à la remarque d’Andrew et le fixa dans les yeux.

C’est vrai, je connais ça très bien et je dois dire qu’elles viennent souvent dans mon lit, mais toi, tu as dû déjà avoir pleins de filles aussi avant ta petite amie, non ?

Jey ne connaît pas beaucoup Andrew, il sait juste que c’est une personne qui a toujours été gentil avec lui et que l’a jamais jugé ou même fait la morale sur son comportement avec les filles et il espérait bien que ça continue ainsi pour que leur relation reste aussi amicale.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn Cooper
Ooo So Sexy, So Bitchy, So PopuLar, Just So Kathy'!! And...In LOVe (L)
Ooo So Sexy, So Bitchy, So PopuLar, Just So Kathy'!! And...In LOVe (L)
Kathlyn Cooper


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 36
Localisation (RPG) : Entrain de S\'éclater ! ^^
Humeur : BOone !
Phrase Fétiche** : Ne Manque Jamais une Occasion de T\'éclater with Your Friends !^^
Date d'inscription : 08/10/2007

Ooo Me, Me and Always Me!! ooO
!! POpuLaRiTé !!: :
Soirée tranquille [ Jey ] Left_bar_bleue100/100Soirée tranquille [ Jey ] Empty_bar_bleue  (100/100)
// Loisirs //:: Chant, Danse, Fête, With My Friends!
** Love And Friends **::

Soirée tranquille [ Jey ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille [ Jey ]   Soirée tranquille [ Jey ] Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:10

[ANDREW, ÇA FAIT QUELQUES FOIS QUE JE VOIS QUE TU NE FAIS PAS LE BON NOMBRE DE LIGNES ! ATTENTION, JE COMMENCE À NE PAS APPRÉCIER !! Soirée tranquille [ Jey ] 479499 ]
Revenir en haut Aller en bas
https://los-angeles-life.forumgratuit.org
Andrew Miller

Andrew Miller


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation (RPG) : Los-Angeles
Humeur : cool
Phrase Fétiche** : On a qu'une vie alors profites-en
Date d'inscription : 03/12/2007

Ooo Me, Me and Always Me!! ooO
!! POpuLaRiTé !!: :
Soirée tranquille [ Jey ] Left_bar_bleue100/100Soirée tranquille [ Jey ] Empty_bar_bleue  (100/100)
// Loisirs //:: Basket-Ball,Lilly Thompson,ses potes
** Love And Friends **::

Soirée tranquille [ Jey ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille [ Jey ]   Soirée tranquille [ Jey ] Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:24

[ oupss desolé promis je vais m'ameliorer ]

Jey lui repondit alors que sa nouvelle proie etait Sophia Mars et il lui demanda si il la connaissait.ANdrew voyait tres bien qui c'etait,il la connaissait tres bien et savait que c'etait une belle fille,il comprenait alors le choix de mister Peterson.Il lui souria et imagina le visage de Sophia,c'est vrai qu'elle etait plutot pas mal.D'ailleurs,il aimait bien parler avec elle et meme passer du temps,elle l'avait meme interviewer en temps que basketteur du lycée pour le journal du lycée et il avait beaucoup apprecié donc il lui dit avec le sourire.

Ouais je l'as connais tres bien et je te comprends maintenant,c'est une tres belle fille et en plus elle est vraiment gentille je parle souvent avec elle et aussi où tu en es avec elle alors?Tu lui en as deja parler qu'elle te plaisait ou tu en es encore qu'à la contempler?Enfin je veux dire tu lui a deja parler ou pas?

Il lui demanda ensuite si Andrew avait deja eu plein de filles dans son lit avant d'etre avec Lilly Thompson,son actuelle petite amie.Il souria et lui repondit pas peu fier de ce qu'il allait dire.

Ouais j'en ai eu plein,j'ai commencé tres tot moi deja vers 13 ans et demi,14 ans et apres des que tu as essayer c'est difficile d'arreter,c'est comme une drogue donc beaucoup y sont passé mais je ne les ai jamais rappeler,j'etait comme toi avant de rencontrer Lilly mais maintenant j'ai un peu changé.
Revenir en haut Aller en bas
Jey Peterson
Bad Boy, Good Friend and Beautiful Man
Bad Boy, Good Friend and Beautiful Man
Jey Peterson


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation (RPG) : Un peu partout
Humeur : Plutôt bonne
Phrase Fétiche** : Welcome to my world
Date d'inscription : 03/12/2007

Ooo Me, Me and Always Me!! ooO
!! POpuLaRiTé !!: :
Soirée tranquille [ Jey ] Left_bar_bleue0/100Soirée tranquille [ Jey ] Empty_bar_bleue  (0/100)
// Loisirs //:: Boxe, Drague
** Love And Friends **::

Soirée tranquille [ Jey ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille [ Jey ]   Soirée tranquille [ Jey ] Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:40

Jey vit alors le sourire d’Andrew se dessiner, quand il entendit le prénom de Sophia Mars. C’est vrai qu’il y avait de quoi sourire et Jey fut très content que Andrew réagisse comme ça, au moins il comprenait le pourquoi de sa proie. En plus, Jey ce dit que Andrew a plutôt un bon goût pour les femmes alors il comprenait qu’il sourit pour Sophia, de plus, Jey les a vu parler de temps à autres dans le lycée.

Moi être avec une fille tu rigoles là

Pour que Jey se place dans une relation avec une femme qu’elle qu’elle soit, il devrait d’abord arrêter ses incartades et il n’était vraiment pas prêt pour ça. Il aimait s’amuser et il le montrait assez pour que tous le comprennent.

Je lui aie parlé une fois, mais rapidement, dans les couloirs de l’école, il y a pas mal de temps, mais je pense que je vais attaqué, j’ai assez attendu.

Puis Jey finit sa bière et regarda Andrew qui n’avait pas l’air très fier, alors Jey écouta ses propos et sourit. Puis Jey eu un léger sourire à la dernière phrase de Andrew et le fixa dans les yeux, un grand sourire aux lèvres.

Tu as un peu changé, ça veut dire quoi ça que tu es encore comme ça et que deux filles en même temps ne te dérangerait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée tranquille [ Jey ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille [ Jey ]   Soirée tranquille [ Jey ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée tranquille [ Jey ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los-Angeles-Life :: L.A. City :: Loisirs NocTurenes $$ :: Sunset Bar**-
Sauter vers: