Los-Angeles-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Los-Angeles-Life


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Appuyé sur le mur [ Sophia ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Andrew Miller

Andrew Miller


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation (RPG) : Los-Angeles
Humeur : cool
Phrase Fétiche** : On a qu'une vie alors profites-en
Date d'inscription : 03/12/2007

Ooo Me, Me and Always Me!! ooO
!! POpuLaRiTé !!: :
Appuyé sur le mur [ Sophia ] Left_bar_bleue100/100Appuyé sur le mur [ Sophia ] Empty_bar_bleue  (100/100)
// Loisirs //:: Basket-Ball,Lilly Thompson,ses potes
** Love And Friends **::

Appuyé sur le mur [ Sophia ] Empty
MessageSujet: Appuyé sur le mur [ Sophia ]   Appuyé sur le mur [ Sophia ] Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:45

Andrew,n'aimait pas trop les cours mais il etait bien obligé de les suivre quand meme pour avoir son diplome.Ce matin,vers 9h exactement,il etait appuyer sur le mur en attendant que son cours commence pour qu'il puisse y aller mais pendant ce temps,il regardait toutes les personnes qui passaient devant lui.Il ne se genait pas du tout pour faire des remarques mechantes ou au contraire des gentilles remarques mais celle la c'etait surtout pour les jolies filles.Et oui meme si Andrew sortait avec Lilly Thompson,il ne se genait pas pour regarder les autres belles filles qu'il l'entouraient.Enfin comme tous les garcons de son age quoi mais lui etait un des rares garcons qui l'assumaient.Donc il regardait tout le monde passaient devant lui et esperait voir quelqu'un avec qui il pourrait parler car il s'ennuyer un peu.Puis quelqu'un arriva vers lui....
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Mars
So Simple but so Beautiful girl
So Simple but so Beautiful girl
Sophia Mars


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 36
Localisation (RPG) : L-A
Humeur : Toujours trés bonne
Phrase Fétiche** : • Reste toi même •
Date d'inscription : 03/12/2007

Ooo Me, Me and Always Me!! ooO
!! POpuLaRiTé !!: :
Appuyé sur le mur [ Sophia ] Left_bar_bleue10/100Appuyé sur le mur [ Sophia ] Empty_bar_bleue  (10/100)
// Loisirs //:: Fouiner ^^ et oui je suis curieuse
** Love And Friends **::

Appuyé sur le mur [ Sophia ] Empty
MessageSujet: Re: Appuyé sur le mur [ Sophia ]   Appuyé sur le mur [ Sophia ] Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:11

Une nouvelle journée commencer ce matin pour Sophia qui vener d'arriver au lycée! Elle etait habiller d'un jean, avec des basket, en haut elle avait un débardeur blanc et par dessus une veste en jean, je vous ai dit So' etait quelqu'un d'extrêment simple, elle ne se prener pas la tête, elle etait habiller décontract,mais les couleur qu'elle metter sur elle, faisait ressorir la couleur de ses yeux et de ses cheveux ... Elle ne s'habiller jamais provocante u vulgaire ce n'était pas son genre, enfin tout ça vous le savez pour ceux et celles qui la connaissent ne serait ce qu'un peu au moin ...

Sophia traversa le parking puis se dirigea vers le hall du lycée pour aller à son casier ... Elle voulait récupérer un livre qu'elle penser avoir oublier dans son casier ... Mais elle ne le trouver ni chez elle, et ni dans sa voiture, alors il devait être dans son casier .. Puis en marchant vers le hall, elle se souvint qu'elle l'avait peut être mis dans son sac, elle regarda alors toujours en marchand et le trouva ... Elle le sorti pour vérifier qu'elle ne confonder pas avec un autre livre mais non c'était bien celui la ... Elle sourie et le rangea de nouveau dans son sac .. Puis elle redressa la tête et vit appuyer contre un mur prés de l'entrée du hall Andrew tout seul ... Sophia le connaissait un peu ils s'étaient déjà parler .. Elle arriva vers lui en souriant pourquoi ne pas aller lui dire bonjour, aprés tout il es tout seul alors ... Sophia arriva devant Andrew, elle lui sourie et dit

Salut Andrew ... Ca va bien ?

Elle posa son sac sur le mur sur lequel etait appuyer Andrew et se posa ensuite sur le mur attendant une réponse du jeune homme !
Revenir en haut Aller en bas
http://new-yorku1n1versiti.forum-actif.net/
Andrew Miller

Andrew Miller


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation (RPG) : Los-Angeles
Humeur : cool
Phrase Fétiche** : On a qu'une vie alors profites-en
Date d'inscription : 03/12/2007

Ooo Me, Me and Always Me!! ooO
!! POpuLaRiTé !!: :
Appuyé sur le mur [ Sophia ] Left_bar_bleue100/100Appuyé sur le mur [ Sophia ] Empty_bar_bleue  (100/100)
// Loisirs //:: Basket-Ball,Lilly Thompson,ses potes
** Love And Friends **::

Appuyé sur le mur [ Sophia ] Empty
MessageSujet: Re: Appuyé sur le mur [ Sophia ]   Appuyé sur le mur [ Sophia ] Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:19

Tandis qu'Andrew,tout seul,etait appuyer sur le mur et regardaient les eleves passaient.Il vit arriver une jeune femme,une belle blonde à qui il avait deja parler.Elle s'appellait Sophia Mars,Andrew se rappelait meme de son prenom,ce qui etait etonnant car quand il parlait pas beaucoup avec certaines personnes,il ne retenait jamais leur prenom mais comme avec elle,il avait bien parler,il avait alors reussi a retenir son prenom.Et il remarqua ensuite qu'elle aussi avait retenu son prenom puisqu'elle etait venu le saluer en prononcant Andrew.Elle lui demanda meme comme il allait?.Il la regarda poser son sac et puis la regarda s'appuyait sur le meme mur d'où etait Andrew.Il lui repondit alors pour etre poli comme il savait si bien le faire.

Salut Sophia ,ca va tres bien et toi?Tu es prete pour une nouvelle journée de cours ?

Il la regarda et lui souria.Sachant que lui n'aimait pas les cours,il n'aurait jamais pu repondre à cette question par un "oui" mais il ne savait pas encore ce qu'allait repondre Sophia.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Mars
So Simple but so Beautiful girl
So Simple but so Beautiful girl
Sophia Mars


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 36
Localisation (RPG) : L-A
Humeur : Toujours trés bonne
Phrase Fétiche** : • Reste toi même •
Date d'inscription : 03/12/2007

Ooo Me, Me and Always Me!! ooO
!! POpuLaRiTé !!: :
Appuyé sur le mur [ Sophia ] Left_bar_bleue10/100Appuyé sur le mur [ Sophia ] Empty_bar_bleue  (10/100)
// Loisirs //:: Fouiner ^^ et oui je suis curieuse
** Love And Friends **::

Appuyé sur le mur [ Sophia ] Empty
MessageSujet: Re: Appuyé sur le mur [ Sophia ]   Appuyé sur le mur [ Sophia ] Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:28

Sophia sourie à James lui répondant qu'il aller bien .. Puis il lui demanda si elle était prête pour une nouvelle journée de cours! Bonne question, même si elle ne l'était pas elle serai obligée d'y aller non ? Bref elle regarda James et haussa briévement les épaules, prêt plus ou moin même si elle était bonne élève, les cours la motivée mais par moment, elle préférée rester chez elle!

Prête si on peut dire ça comme ça ... On va dire que je suis moyennement motivée ... Y a des cours que je préféreraient zapper si tu voit ce que je veut dire

Andrew devait sûrement comprendre, Sophiaz n'avait pas envie d'aller en physique, par exemple, pas a cause du cours, mais plutôt du prof, il parler fort et a la fin de chaque cours So avait l'impression que sa tête aller exploser et en plus ce matin elle l'avait deux heure d'affiler alors bonjour la migraine aprés!

Y a certains profs que je préférer ne pas voir ce matin ... Je sait pas si tu as Mr Stewart, le prof de chimie ... Quand tu vas a l'un de ses cours tu en ressort avec la tête grosse comme ça

Sophia mima le geste avec ses mains et fit un sourire! Elle regarda James et dit


Et toi ? Tu es prêt ?
Revenir en haut Aller en bas
http://new-yorku1n1versiti.forum-actif.net/
Andrew Miller

Andrew Miller


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation (RPG) : Los-Angeles
Humeur : cool
Phrase Fétiche** : On a qu'une vie alors profites-en
Date d'inscription : 03/12/2007

Ooo Me, Me and Always Me!! ooO
!! POpuLaRiTé !!: :
Appuyé sur le mur [ Sophia ] Left_bar_bleue100/100Appuyé sur le mur [ Sophia ] Empty_bar_bleue  (100/100)
// Loisirs //:: Basket-Ball,Lilly Thompson,ses potes
** Love And Friends **::

Appuyé sur le mur [ Sophia ] Empty
MessageSujet: Re: Appuyé sur le mur [ Sophia ]   Appuyé sur le mur [ Sophia ] Icon_minitimeVen 7 Déc - 17:57

Ouais je vois bien ce que tu veux dire,moi c'est exactement pareil.

Andrew Miller rigola quand il entendit parler Sophia Mars de Mr Stewart,il comprenait ce qu'elle voulait dire car lui aussi l'avait comme proffesseur et si il aurait pu l'eviter comme proffesseur,il l'aurait fait immediatement car Mr Stewart c'est le genre à vous prendre la tete et l'expression est tres bien choisi,je vous le jure.C'est vrai qu'il parlait extremement fort et que l'avoir en proffesseur meme une heure c'etait une epreuve difficile,il lui dit alors.

Ouais je l'ai ce prof la et jte comprends vraiment,c'est affreux.On dirait qu'il s'entends pas quand il parle alors il doit parler trop fort.Mais moi maintenant j'ai pris l'habitude et quand il crie ca me berce donc je m'endors.

Il rigola,les cours,à Andrew,c'etait pas du tout son fort et à presque tout les cours soit il s'endormait soit il foutait le bordel.Alors que pendant son enfance,c'etait un enfant modele mais maintenant ce plus ca du tout,le petit Andrew a bien grandi et ses amis d'enfance peuvent bien vous le dire.Puis il repondit à Sophia en disant.

Moi pret?Si j'pourrais eviter les cours,je le ferai avec plaisir mais je suis obliger de suivre les cours pour continuer le basket donc je le fais mais pas avec beaucoup d'enthousiasme.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Mars
So Simple but so Beautiful girl
So Simple but so Beautiful girl
Sophia Mars


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 36
Localisation (RPG) : L-A
Humeur : Toujours trés bonne
Phrase Fétiche** : • Reste toi même •
Date d'inscription : 03/12/2007

Ooo Me, Me and Always Me!! ooO
!! POpuLaRiTé !!: :
Appuyé sur le mur [ Sophia ] Left_bar_bleue10/100Appuyé sur le mur [ Sophia ] Empty_bar_bleue  (10/100)
// Loisirs //:: Fouiner ^^ et oui je suis curieuse
** Love And Friends **::

Appuyé sur le mur [ Sophia ] Empty
MessageSujet: Re: Appuyé sur le mur [ Sophia ]   Appuyé sur le mur [ Sophia ] Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:07

Sophia regarda Andrew, lui aussi avait Mr Steweart, elle avait de la chance quelqu'un qui la comprener ^^! Non en fait tout ce qui etait avec elle e classe la comprener enfin elle penser, mais c'était toujours plus amusant d'en parler avec quelqu'un d'autre ... Au moin sur le point de mr Steweart ils étéaient d'accord ... Un cours qui prener réelement la tête, et quand on ne s'y interesser pas trop ca devait être encors plus lourd ... Andrew lui dit ensuite que maintenant il avait l'habitude des cours de Mr Steweart, et que ca le bercer plus que ca ne lui prener la tête ... Sophia éclata de rire à sa remarque, elle, elle aurai du mal a s'habituer puisqu'a chaque fois qu'elle aller en cours, elle voulait se concentrer pour comprendre la leçon

Mouii . ... j'aimerais bien être comme toi ... On va voir, je l'ai deux heures d'affiller ce matin alors pendant une des deux heures on va voir si je réussi a m'endormir

Elle lui sourie .. ca l'etonnerai qu'elle y arrive mais bon elle pourrai toujours essayer, se concentrer avec un prof pareil etait mission impossible alors dormir ^^!
Puis il lui dit qu'il etait obliger d'être prêt pour les cours, puisque ca compter pour le basket ... elle dit


Je comprend, d'ailleur en parlant de match, dans la matinée je devrais interviewer des basketteurs alors si tu es dispo

Comme elle travailler dans le journal du lycée elle voulait faire un article sur les basketteurs et comme Andrew etait l'un des meilleurs ca tomber bien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://new-yorku1n1versiti.forum-actif.net/
Andrew Miller

Andrew Miller


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation (RPG) : Los-Angeles
Humeur : cool
Phrase Fétiche** : On a qu'une vie alors profites-en
Date d'inscription : 03/12/2007

Ooo Me, Me and Always Me!! ooO
!! POpuLaRiTé !!: :
Appuyé sur le mur [ Sophia ] Left_bar_bleue100/100Appuyé sur le mur [ Sophia ] Empty_bar_bleue  (100/100)
// Loisirs //:: Basket-Ball,Lilly Thompson,ses potes
** Love And Friends **::

Appuyé sur le mur [ Sophia ] Empty
MessageSujet: Re: Appuyé sur le mur [ Sophia ]   Appuyé sur le mur [ Sophia ] Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:19

J'espere pour toi que tu y arriveras,c'est beaucoup mieux de dormir pendant son cours que de l'entendre gueuler comme un fou pour que tu t'interresse au cours.Enfin tu fais comme tu veux.En tout cas je te souhaite bonne chance car l'avoir deux heures d'affilés des le matin c'est pas un truc que j'aimerai.

Il souria tout en regardant les belles filles passaient.Et ouais ANdrew Miller etait un vrai mec et des qu'une belle fille passait il ne se genait pas pour la regarder.Mais tant qu'il ne faisait que regarder,c'etait comprehensible enfin pour lui et les garcons apres les filles c'etait vraiment autre chose.Puis Sophia parlait de basket et lui demanda si il etait libre ce matin pour une petite interview faite par elle meme pour le journal du lycée.Il lui souria et lui repondit.

Y'as pas de probleme,tu me dis quand je dois venir et où aussi et je viendrais.Puis si c'est pour une gentille fille comme toi on ne peux pas refuser.

Il disait ca gentiment car il parlait toujours bien avec cette fille.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Mars
So Simple but so Beautiful girl
So Simple but so Beautiful girl
Sophia Mars


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 36
Localisation (RPG) : L-A
Humeur : Toujours trés bonne
Phrase Fétiche** : • Reste toi même •
Date d'inscription : 03/12/2007

Ooo Me, Me and Always Me!! ooO
!! POpuLaRiTé !!: :
Appuyé sur le mur [ Sophia ] Left_bar_bleue10/100Appuyé sur le mur [ Sophia ] Empty_bar_bleue  (10/100)
// Loisirs //:: Fouiner ^^ et oui je suis curieuse
** Love And Friends **::

Appuyé sur le mur [ Sophia ] Empty
MessageSujet: Re: Appuyé sur le mur [ Sophia ]   Appuyé sur le mur [ Sophia ] Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:32

Oui Sophia aurai bien besoin de chance pour ces cours ... Mais qui avait eu la bonne idée de leur mettre deux heures d'affiler avec ce prof ? A croire qu'ils ne savent pas comment il est en cours ... Sophia aurai la tête grosse comme une pastéque en sortant de ce cours ... Elle avait déjà hâte que ces deux heures soient passer ... C'est vrai, pourquoi crier t il autant ? Pour ce faire entendre ? En tout cas c'est pas comme ça que les élèves comprendrons mieux la leçon ... Sophia sourie à Andrew et soupira

Mouai ... merci j'en aurai besoin je croit

Elle lui sourie et le regarda matter les filles qui vener de passer devant eux ... Sophia souria à cet réaction de la part d'Andrew qui etait déjà avec un fille en plus ... Mais bon c'était les garçons elle ne chercher même plus a les comprendre ... Elle écouta ensuite Andrew qui vener d'accepter qu'elle l'interview ... elle sourie et dit

Oh c'est gentil, j'en ai de la chance moi, le meilleur joueur de l'équipe pour moi toute seule pendant une heure d'interview ..

Bon l'interview ne durerai pas une heure, elle exagerer, enfin elle ne penser pas l'assomer de questions pour ca y avait les cours

T'inquiete j'essairai de faire vite et de ne pas prendre trop de ton temps ...
Revenir en haut Aller en bas
http://new-yorku1n1versiti.forum-actif.net/
Andrew Miller

Andrew Miller


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation (RPG) : Los-Angeles
Humeur : cool
Phrase Fétiche** : On a qu'une vie alors profites-en
Date d'inscription : 03/12/2007

Ooo Me, Me and Always Me!! ooO
!! POpuLaRiTé !!: :
Appuyé sur le mur [ Sophia ] Left_bar_bleue100/100Appuyé sur le mur [ Sophia ] Empty_bar_bleue  (100/100)
// Loisirs //:: Basket-Ball,Lilly Thompson,ses potes
** Love And Friends **::

Appuyé sur le mur [ Sophia ] Empty
MessageSujet: Re: Appuyé sur le mur [ Sophia ]   Appuyé sur le mur [ Sophia ] Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:02

Il souria quand elle lui dit qu'elle en avait bien besoin de ce "bonne chance" et il comprenait completement pourquoi.PUis il souria a nouveau quand elle dit qu'elle avait de la chance de pouvoir etre avec lui pendant toute une heure pour l'interview.Andrew ne savait si c'etait lui le meilleur basketteur du lycée mais cela lui faisait plaisir quand meme qu'elle dise ca.Puis elle lui dit qu'elle essairais de faire vite pour ne pas lui prendre trop de son temps mais ca Andrew s'en foutait un peu.Une interview pour le journal,que ca dure 5 minutes ou 2 heures,ca faisait toujours plaisir de la faire.

Merci c'est gentil mais je ne crois pas que je suis le meilleur joueur de l'equipe,ca m'etonnerai mais ca fait toujours plaisir.Je m'en fous moi de combien de temps l'interview durera ca peut meme prendre deux heures,je m'en fous,c'est pas tout les jours qu'on est interviewer par toi pour le journal.

Il lui souria,il parlait beaucoup des victoires des basketteurs apres les matchs et tout ca dans le journal mais cela etait tres rare qu'ils interviewer les joueurs.


Dernière édition par le Ven 7 Déc - 19:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn Cooper
Ooo So Sexy, So Bitchy, So PopuLar, Just So Kathy'!! And...In LOVe (L)
Ooo So Sexy, So Bitchy, So PopuLar, Just So Kathy'!! And...In LOVe (L)
Kathlyn Cooper


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 36
Localisation (RPG) : Entrain de S\'éclater ! ^^
Humeur : BOone !
Phrase Fétiche** : Ne Manque Jamais une Occasion de T\'éclater with Your Friends !^^
Date d'inscription : 08/10/2007

Ooo Me, Me and Always Me!! ooO
!! POpuLaRiTé !!: :
Appuyé sur le mur [ Sophia ] Left_bar_bleue100/100Appuyé sur le mur [ Sophia ] Empty_bar_bleue  (100/100)
// Loisirs //:: Chant, Danse, Fête, With My Friends!
** Love And Friends **::

Appuyé sur le mur [ Sophia ] Empty
MessageSujet: Re: Appuyé sur le mur [ Sophia ]   Appuyé sur le mur [ Sophia ] Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:09

[ANDREW, ATTENTION AU NOMBRE DE LIGNES !! Appuyé sur le mur [ Sophia ] 591318 ]
Revenir en haut Aller en bas
https://los-angeles-life.forumgratuit.org
Sophia Mars
So Simple but so Beautiful girl
So Simple but so Beautiful girl
Sophia Mars


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 36
Localisation (RPG) : L-A
Humeur : Toujours trés bonne
Phrase Fétiche** : • Reste toi même •
Date d'inscription : 03/12/2007

Ooo Me, Me and Always Me!! ooO
!! POpuLaRiTé !!: :
Appuyé sur le mur [ Sophia ] Left_bar_bleue10/100Appuyé sur le mur [ Sophia ] Empty_bar_bleue  (10/100)
// Loisirs //:: Fouiner ^^ et oui je suis curieuse
** Love And Friends **::

Appuyé sur le mur [ Sophia ] Empty
MessageSujet: Re: Appuyé sur le mur [ Sophia ]   Appuyé sur le mur [ Sophia ] Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:41

Bon ok Sophia ne connaissait pas tout les joueurs mais elle savait qu'Andrex étaient l'un des meilleurs, elle l'avait déjà vu jouer et elle le trouver super ... Enfin bref, Andrew lui assura que le temps ne le déranger pas ... ce qui fit sourire Sophia, mais c'était surtout la fin de la phrase d'Andrew qui lui faisait plaisir ... On lui diser souvent que c'était une bonne journaliste, curieuse mais douer ... et oui la curiositer est l'un des talents principaux d'un bon journaliste, sinon ou irait il dénicher les informations pour le journal sans une dose de curiosité ?.. De toute façon peu importe le temps que ça prendrais elle mettre cet article en premiere page, c'est vrai qu'il parler beaucoup du basket en tant que sport mais pas assez des joueurs et donc Sophia voulait changer ça en se chargeant elle même de les interroger ...

Oh merci il faut que je fasse attention avec tout ces compliments de ne pas prendre la grosse tête

Elle rigola doucement a sa remarque ... elle n'était pas du genre a se prendre la grosse tête au contraire .. Sophia rester réserver sur ce qu'elle faisait au journal ... Puis elle regarda autour d'elle les gens qui passaient et reporta son attention sur Andrew ...
Revenir en haut Aller en bas
http://new-yorku1n1versiti.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





Appuyé sur le mur [ Sophia ] Empty
MessageSujet: Re: Appuyé sur le mur [ Sophia ]   Appuyé sur le mur [ Sophia ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appuyé sur le mur [ Sophia ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Peu De Sport [ Sophia ]
» Sophia Mars | FINI |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los-Angeles-Life :: Thruth High School *** :: Le Hall :: Allée Centrale-
Sauter vers: