Los-Angeles-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Los-Angeles-Life


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les pieds dans l'eau [ Lena ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andrew Miller

Andrew Miller


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation (RPG) : Los-Angeles
Humeur : cool
Phrase Fétiche** : On a qu'une vie alors profites-en
Date d'inscription : 03/12/2007

Ooo Me, Me and Always Me!! ooO
!! POpuLaRiTé !!: :
Les pieds dans l'eau [ Lena ] Left_bar_bleue100/100Les pieds dans l'eau [ Lena ] Empty_bar_bleue  (100/100)
// Loisirs //:: Basket-Ball,Lilly Thompson,ses potes
** Love And Friends **::

Les pieds dans l'eau [ Lena ] Empty
MessageSujet: Les pieds dans l'eau [ Lena ]   Les pieds dans l'eau [ Lena ] Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:32

Il devait etre 15h cette apres-midi et Andrew n'avait rien à faire puisqu'il n'avait pas cours aujourd'hui.D'ailleurs il s'etait levé vers 10h30 apres avoir fait un grasse matinée.IL s'etait ensuite lavé et avait dejeuné,puis il avait passé la fin de sa journée à regarder les chaines de sport qui l'interraissait.Il n'avait pas vu sa copine,Lilly Thompson,de la journée mais cela ne l'inquietait pas,il se dit qu'elle devait surment etre avec sa meilleure amie en train de faire les magasins comme d'habitude.Enfin cette apres-midi,il la passa au parc,il s'etait balader sur l'herbe puis avait trouvé un coin tranquille au lac et decida de s'y installer.Cela faisait maintenant un bon moment qu'il etait la les pieds dans l'eau,assis sur le rebord.A coter de lui se trouver ses basket et chaussette et son maillot car il faisait trop chaud alors il avait enlevé et se retrouver torse nus.Il regarda l'eau du fleuve et resta pendant un certain temps comme ca sans rien dire,à penser.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Daniels
Italian Beauty!
Italian Beauty!
Lena Daniels


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation (RPG) : Los Angeles
Humeur : //
Phrase Fétiche** : //
Date d'inscription : 02/12/2007

Ooo Me, Me and Always Me!! ooO
!! POpuLaRiTé !!: :
Les pieds dans l'eau [ Lena ] Left_bar_bleue95/100Les pieds dans l'eau [ Lena ] Empty_bar_bleue  (95/100)
// Loisirs //:: Danse!
** Love And Friends **::

Les pieds dans l'eau [ Lena ] Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau [ Lena ]   Les pieds dans l'eau [ Lena ] Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:20

Puisqu’elle n’avait pas cours de la journée, Lena avait tout de même des cours de danses à enseigner à plusieurs groupes d’âge. La jeune femme avait tout de même eu du plaisir pendant son avant-midi, de toute façon quoi de mieux que de faire la passion qu’on aime pratiquement à chaque jour, pour Lena cela pouvait être un certain remède pour le moral. Ceci dit, lorsqu’elle eut enfin terminé ses cours, la jeune femme était retournée à pieds chez elle, tout en ayant dans l’idée de prendre une douche. Bien quoi, ce n’est pas parce qu’elle aime s’exercer, que Lena n’aime pas prendre soin d’elle. Enfin bref, lorsqu’elle pu enfin franchir la porte d’entrée d’où elle habitait, Lena finit par se rendre immédiatement dans la salle de bain ou’ elle prit pendant quelques minutes une douche avant d’en ressortir pour sécher ses cheveux, puis d’aller par la suite dans sa chambre se changer, question de ne pas rester avec les mêmes vêtements. C’est donc que Lena regarda dans sa garde-robe, puis finit par en sortir une jupe en jean qui arrivait au dessus des genoux, et un camisole simple de couleur blanche qui s’attachait au coup, puis pour finir elle attacha ses cheveux, mettant par après des boucles d’oreille, sans toutefois se maquiller. Au moment que celle-ci eut enfin terminé de se préparer, Lena ressortit de chez elle, voulant tout de même profiter du reste de la journée, c’est lors qu’elle décida d’aller au parc, question de se promener un peu au bord du lac tranquillement.

Par contre lorsqu’elle y fut arrivée et qu’elle commença à faire sa promenade en observant ce qui pouvait avoir autour d’elle, restant tout de même silencieuse. Lena aperçut au loin, une silhouette familière, c’est à cet instant qu’elle reconnut Andrew, l’un des joueur de basket de son lycée, et aussi sur lequel la jeune femme avait un faible. Finalement après quelques secondes d’hésitation, la jeune femme se décida enfin à aller vers lui, puis finit par prendre la parole, lorsqu’elle fut assez près de lui.


"Salut, je ne pensais pas que tu te retrouverais ici…je peux me joindre à toi…"

Lena avait finit par faire un sourire en coin lorsqu’elle eut enfin porté son regard sur lui, tout en attendant que celui-ci lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Miller

Andrew Miller


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation (RPG) : Los-Angeles
Humeur : cool
Phrase Fétiche** : On a qu'une vie alors profites-en
Date d'inscription : 03/12/2007

Ooo Me, Me and Always Me!! ooO
!! POpuLaRiTé !!: :
Les pieds dans l'eau [ Lena ] Left_bar_bleue100/100Les pieds dans l'eau [ Lena ] Empty_bar_bleue  (100/100)
// Loisirs //:: Basket-Ball,Lilly Thompson,ses potes
** Love And Friends **::

Les pieds dans l'eau [ Lena ] Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau [ Lena ]   Les pieds dans l'eau [ Lena ] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 17:28

Andrew etait toujours assis,torse nu,au bord du lac,les pieds dans l'eau.Il regardait au loin sans se mefier des personnes qui passaient derriere lui.C'est vrai que si il devait à chaque fois se retourner pour voir qui passait sur le petit chemin,qui etait pas tres loin de lui,il n'avait pas fini car beaucoup de personnes y passaient.Mais à un moment il sentit quelqu'un passait tout pres de lui mais ne se retourna que quand cette personne lui adressa la parole.Il put alors remarquer que cette personne etait Lena Daniels,une fille qu'il avait rencontré il y a pas longtemps et avec qui il avait bien parler.D'ailleurs depuis leur rencontre,cette fille hantait etrangement les pensées de Andrew,il ne savait pas du tout pourquoi,peut etre parce qu'elle etait une jolie fille et que meme si Andrew sortait avec Lilly,il etait attiré comme tout les garcons par les jolies filles.En tout cas il ne savait pas du tout pourquoi.Il la regarda alors avec le sourire et lui repondit.

Salut,ben comme tout le monde dans cette ville j'adore cet endroit alors je viens souvent ici quand je n'ai rien a faire.Bien sur que tu peux te joindre à moi,il y a toujours de la place à coter de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Daniels
Italian Beauty!
Italian Beauty!
Lena Daniels


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation (RPG) : Los Angeles
Humeur : //
Phrase Fétiche** : //
Date d'inscription : 02/12/2007

Ooo Me, Me and Always Me!! ooO
!! POpuLaRiTé !!: :
Les pieds dans l'eau [ Lena ] Left_bar_bleue95/100Les pieds dans l'eau [ Lena ] Empty_bar_bleue  (95/100)
// Loisirs //:: Danse!
** Love And Friends **::

Les pieds dans l'eau [ Lena ] Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau [ Lena ]   Les pieds dans l'eau [ Lena ] Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:52

Voyant finalement qu’elle ne le dérangeait pas vue l’accueil que ce dernier lui avait fait. Lena décida de prendre place à ses côtés en ayant enlevé par la suite ses sandales pour enfin mettre ses pieds à l’eau. La jeune femme resta tout de même silencieuse pendant un moment, commençant à être dans ses pensées, observant les alentours, se disant pour elle-même que c’était une merveilleuse journée et quoi de mieux que de se retrouver en bonne compagnie. Bien quoi, c’est vrai, elle ne devait pas se le cacher Andrew lui plaisait. Bon d’accord, elle ne lui avait jamais avoué, à part à sa meilleure amie, à qui elle pouvait tout dire. Ceci dit, Lena savait bien qu’elle finirait par lui dire la vérité un jour ou l’autre et même s’il serait encore avec Lilly, cela ne la dérangeait pas vraiment, elle n’aurait qu’à subir la réponse de ce dernier. De toute façon, elle ne se fait pas des attentes, malgré qu’elle voie qu’Andrew se rapproche d’elle peu à peu. Enfin bref, la jeune femme finit par se décider à reprendre la parole, après un certain silence.

"Alors, t’as journée comment elle a été…as-tu vu…ta copine…"

Bien sûr, fallait qu’elle lui demande s’il avait vu Lilly de la journée, ce n’était pas par curiosité, mais pour faire la conversation, question de ne pas rester là à rien dire, c’est vrai qu’elle pouvait facilement l’embrasser vu l’endroit et qu’elle ne voyait personne de suspect qui pourrait aller le dire à Lilly, mais bon Lena ressortit de cette courte pensée, puis attendit que ce dernier lui répondre en jetant quelques fois des regards vers lui et continuant de bouger ses pieds dans l’eau.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Miller

Andrew Miller


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation (RPG) : Los-Angeles
Humeur : cool
Phrase Fétiche** : On a qu'une vie alors profites-en
Date d'inscription : 03/12/2007

Ooo Me, Me and Always Me!! ooO
!! POpuLaRiTé !!: :
Les pieds dans l'eau [ Lena ] Left_bar_bleue100/100Les pieds dans l'eau [ Lena ] Empty_bar_bleue  (100/100)
// Loisirs //:: Basket-Ball,Lilly Thompson,ses potes
** Love And Friends **::

Les pieds dans l'eau [ Lena ] Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau [ Lena ]   Les pieds dans l'eau [ Lena ] Icon_minitimeDim 9 Déc - 1:09

Andrew lui souria et il la regarda s'assoir a coter de lui et enlever ses sandales pour pouvoir mettre les pieds dans l'eau.Il aimait beaucoup Lena,si ce n'est pas pour dire juste qu'il aimait.Enfin il ne savait pas encore trop ce qu'il ressentait pour cette fille la mais il savait qu'elle lui faisait de l'effet.Un silence s'installa pendant quelques minutes entre eux deux,ne sachant pas par quoi commencer,il n'osa pas parler.Enfin,la courageuse Lena prit la parole et elle demanda comment c'etait passé sa journée et si il avait vu Lilly Thompson,sa copine.La derniere question le surprit mais il y repondit quand meme sans rien dire.

Bah ca a ete ma journée,j'ai pas eu beaucoup de cours puis de toute facon je m'endors en cours alors je ne m'ennuie jamais en cours,je fais de beaux reves.Lilly je ne l'ai pas encore vu de la journée,elle n'etait pas en cours aujourd'hui et je ne suis pas passé chez elle pour voir si elle allait bien,j'aurais du mais je voulais venir ici avant d'y aller.Et toi comment ete ta journée?
Revenir en haut Aller en bas
Lena Daniels
Italian Beauty!
Italian Beauty!
Lena Daniels


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation (RPG) : Los Angeles
Humeur : //
Phrase Fétiche** : //
Date d'inscription : 02/12/2007

Ooo Me, Me and Always Me!! ooO
!! POpuLaRiTé !!: :
Les pieds dans l'eau [ Lena ] Left_bar_bleue95/100Les pieds dans l'eau [ Lena ] Empty_bar_bleue  (95/100)
// Loisirs //:: Danse!
** Love And Friends **::

Les pieds dans l'eau [ Lena ] Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau [ Lena ]   Les pieds dans l'eau [ Lena ] Icon_minitimeMar 11 Déc - 2:23

Lena l’avait écouté d’une oreille attentive tout en le fixant de temps en temps, puis revenant parfois sur le lac, ayant toujours un petit sourire en coin en plus d’un rire qui s’en suivit, lorsqu’elle l’avait entendu dire qu’il avait dormi dans ses cours. Ceci dit, la plupart des personnes pouvaient y dormir, même Lena se devait de l’avouer, qu’elle pouvait avoir tendance à trouver sommeil, durant des notions théoriques donné par le prof ou bien parce que s’était le silence total qu’il y avait comme ambiance dans le cours. Toutefois, elle continuait de garder le silence, mais l’écoutant plus ou moins, lorsqu’elle entendait le nom de Lilly. C’est vrai, qu’elle ne pouvait pas l’aimer, mais d’un côté, Lena n’avais jamais vraiment eu l’idée de faire quelque chose de mal réellement envers elle. Cela dit, lorsqu’Andrew eut finalement finit et qu’il lui demanda à son tour comment avait été sa journée, la jeune femme finit par reprendre la parole.

"Ma journée n’a pas été si mal, je n’avais aucun cours vraiment aujourd’hui, à part que je devais enseigner la danse à un de mes groupes. Au sinon je n’ai pas vu de la journée ma meilleure amie, Olivia. Puis ne sachant pas vraiment ou’ elle se trouvait, j’ai décidé de retourner chez moi me changer et j’ai eu l’idée de venir me promener un peu dans le parc, et c’est la que je t’ai vu…"

Avait-elle dit en ayant toutefois son sourire qui s’était agrandi un peu tout en le fixant dans les yeux. La jeune femme n’avais jamais vraiment pris le temps en quelque sorte d’observer celui-ci, mais cela n’empêche qu’il était toujours aussi mignon que lorsqu’elle le croisait n’importe ou’ que se soit à l’école ou dans un autre endroit public. Lena était partie dans ses pensées de nouveau, mais voyant bien que les deux seraient réellement seuls, la jeune femme eut comme vision qu’elle l’embrassait. Cependant cette vision se révéla être réalité lorsqu’elle s’aperçut vraiment qu’elle était en train d’embrasser Andrew, puisqu’elle s’était rapprocher de lui et qu’elle pouvait maintenant sentir ses lèvres sur les siennes. Ceci dit, à peine quelques minutes, elle avait réalisé dans la situation qu’elle s’était mise, Lena se recula aussitôt, reportant ainsi son regard sur l’eau.

"Je…je suis désolée Andrew…je ne sais pas qu’est-ce qui m’a prit…vraiment encore désolée…"

Finit-elle par dire après quelques secondes de silence, toutefois en ayant murmuré ces mots, mais tout de même assez fort pour que celui-ci les entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les pieds dans l'eau [ Lena ] Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau [ Lena ]   Les pieds dans l'eau [ Lena ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pieds dans l'eau [ Lena ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lena Daniels
» vient prendre un morceau [Lena et ouvert pour 1 personne]
» Regarde dans le vide [Rachel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los-Angeles-Life :: L.A. City :: Parc...Vert ?! :: Le Lac-
Sauter vers: