Los-Angeles-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Los-Angeles-Life


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 s'entraine [PV Andrew]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Olivia Reynolds
Sexy,Simple, Pom-Pom Girls and Soccer Player this is me
Sexy,Simple, Pom-Pom Girls and Soccer Player this is me
Olivia Reynolds


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation (RPG) : Los Angeles
Humeur : heureuse
Phrase Fétiche** : Shake your body with....
Date d'inscription : 03/12/2007

Ooo Me, Me and Always Me!! ooO
!! POpuLaRiTé !!: :
s'entraine [PV Andrew] Left_bar_bleue95/100s'entraine [PV Andrew] Empty_bar_bleue  (95/100)
// Loisirs //:: soccer, cheerleading
** Love And Friends **::

s'entraine [PV Andrew] Empty
MessageSujet: s'entraine [PV Andrew]   s'entraine [PV Andrew] Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:05

Olivia venait tout juste de finir son dernier cour à l'école et elle ne voulait pas du tout retourner tout de suite chez elle. Elle s'était donc changer en vêtement de sport et était partit en direction du parc et du coin pour le Foot. Elle voullait faire quelques but et elle voulait un peu s'entrainer. En arrivant elle posa son sac proche des bancs qui se trouvait sur le bord du terrain et commenca a faire le tour du terrain deux fois. Ça faisait parti de son entrainement et c'était une excellente façon pour elle de changer d'humeur et de sortir de sa tête tout ce qui n'allait pas. Après ses deux tours, elle reprit sa respiration, alla chercher son ballon dans son sac et commença a courrir sur le terrain faisant plusieurs buts, elle les envoya en sautant avant de le kicker. Elle adorait jouer au soccer en pleine journée et même si elle était toute seule ça la dérangeait pas au contraire ça lui permettait d'améliorer son jeu. Après plusieurs but, elle prit une pause assise sur le banc, prenant une gorgée d'eau. Elle regarda autour d'elle avant de retourner sur le terrain et de recommencer à se pratiquer.

Cet sorte d'entrainement était très différent de celui des pom-pom girls, mais elle adorait ça plus que celui des pom-pom.mais ça elle le dirait jamais même pas à sa meilleure amie qui elle adorait ça surtout danser. Elle enleva ça de sa tête et continua de s'entrainer.
Revenir en haut Aller en bas
http://immortalityisland.justforum.net
Andrew Miller

Andrew Miller


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation (RPG) : Los-Angeles
Humeur : cool
Phrase Fétiche** : On a qu'une vie alors profites-en
Date d'inscription : 03/12/2007

Ooo Me, Me and Always Me!! ooO
!! POpuLaRiTé !!: :
s'entraine [PV Andrew] Left_bar_bleue100/100s'entraine [PV Andrew] Empty_bar_bleue  (100/100)
// Loisirs //:: Basket-Ball,Lilly Thompson,ses potes
** Love And Friends **::

s'entraine [PV Andrew] Empty
MessageSujet: Re: s'entraine [PV Andrew]   s'entraine [PV Andrew] Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:25

Andrew Miller avait fini les cours depuis deux heures et cela le soulageait beaucoup.Apres que la sonnerie est sonnée et qu'elle annonca la fin de cours pour la classe d'Andrew,ce dernier sortit de la salle et alla à son casier pour prendre les affaires dont ca lui serait utile.Il serra la main de ses potes pour leur dire au revoir et puis enfin il quitta le fameux lycée qui faisait souffrir Andrew.Il partit chez lui pour y deposer son sac et pour se changer et mettre son jogging car comme à son habitude des la fin de ses cours si ennuyant pour lui,il faisait un petit footing pendant quelques heures,deux trois heures quoi,apres bien sur il profitait de sa soirée pour s'amuser avec ses potes ou sa copine.Il mit son jogging alors et sortit de chez lui pour se diriger vers le stade de foot où il pourrait courir tranquillement.Il y alla bien sur en trottinant.Arrivé sur le terrain de football,il vit une fille qu'il avait deja vu et qu'il connaissait un peu pres.Elle s'appelait,Andrew devait s'en rappeler,c'etait meme la meilleure amie de Lena Daniels,cette jolie fille qui lui faisait de l'effet.Elle s'appelait Olivia bien sur.Il alla alors dans sa direction et la regarda s'entrainer.C'etait une excellente joueuse et il l'avait aussi deja vu dans les matchs de foot.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Reynolds
Sexy,Simple, Pom-Pom Girls and Soccer Player this is me
Sexy,Simple, Pom-Pom Girls and Soccer Player this is me
Olivia Reynolds


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation (RPG) : Los Angeles
Humeur : heureuse
Phrase Fétiche** : Shake your body with....
Date d'inscription : 03/12/2007

Ooo Me, Me and Always Me!! ooO
!! POpuLaRiTé !!: :
s'entraine [PV Andrew] Left_bar_bleue95/100s'entraine [PV Andrew] Empty_bar_bleue  (95/100)
// Loisirs //:: soccer, cheerleading
** Love And Friends **::

s'entraine [PV Andrew] Empty
MessageSujet: Re: s'entraine [PV Andrew]   s'entraine [PV Andrew] Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:48

Olivia continuait de s'entraîner et de faire des buts. Elle continua longtemps jusqu'à ce qu'elle sente qu'elle était surveillée, elle regarda autour d'elle et remarqua Andrew, elle se pinça un peu elle se demandait pourquoi il était la à la regarder. Elle refit un autre but et se dirigea vers lui en courant avec un petit sourire sur le coin de la bouche. Elle se demandait s'il n'était pas la car elle était la meilleure amie de Lena. Bon elle n'en fit pas tout un plat elle prit sa bouteille d'eau qu'elle avait posé sur le banc en prit trois gorgée, sortit une petite grignotine de son sac et la mangea, courir lui avait donné telllement faim. Elle retourna son attention sur Andrew qui était assis. Elle lui sourit avant de lui parler.

''Salut Andrew ça me fait plaisir de te voir ici...c'est rare que je te voie ici sur le terrain de foot...tu es plus du genre à être sur le terrain de Baskettball....Comment ça va aujourd'hui...c'était pas trop difficile tes cours....''

Elle lui sourit avant de s'asseoir sur le banc , en prenant une serviette pour se secher un peu de la sueur. Elle remit la serviette sur le sac, respirant tranquillement pour reprendre son air et réussir à pouvoir retourner faire d'autre but et d'autre tour de terrain. Elle attendit qu'Andrew parle en regardant autour d'eux le sourire au lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://immortalityisland.justforum.net
Andrew Miller

Andrew Miller


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation (RPG) : Los-Angeles
Humeur : cool
Phrase Fétiche** : On a qu'une vie alors profites-en
Date d'inscription : 03/12/2007

Ooo Me, Me and Always Me!! ooO
!! POpuLaRiTé !!: :
s'entraine [PV Andrew] Left_bar_bleue100/100s'entraine [PV Andrew] Empty_bar_bleue  (100/100)
// Loisirs //:: Basket-Ball,Lilly Thompson,ses potes
** Love And Friends **::

s'entraine [PV Andrew] Empty
MessageSujet: Re: s'entraine [PV Andrew]   s'entraine [PV Andrew] Icon_minitimeDim 9 Déc - 1:02

Olivia le remarqua et apres avoir mis un dernier but elle le salua et lui dit que c'etait rare de le voir sur le stade de foot alors qu'il etait basketteur mais il etait venu la juste pour courir mais il faut dire que au foot Andrew n'etait quand meme pas mauvais meme si il jouait mieux au basket qu'au football mais il avait deja ete dans des clubs de foot avant de decouvrir le basket ball.Il lui souria puis commanca à lui repondre tout en la saluant en premier.

Salut Olivia,c'est vrai que c'est rare de me voir ici mais je suis aussi bon au football et des ptits matchs des fois comme ca,j'aime bien meme si c'est carrement differents comparé au basket.

Lui repondit-il.Il trouvait plus facile de jouer au basket par rapport au foot mais surtout moins crevant meme si un match de basket n'etait pas de tout repos.Ensuite elle lui demanda comme il allait aujourd'hui et comment c'etait passé ses cours il lui repondit enfin.

Bah moi ca va bien comme d'habitude,je suis tres content d'avoir fini les cours,j'suis plus tranquille.Sinon j'ai bien dormi en cours comme d'habitude quoi,donc ca m'a pas trop souler.ET toi comment va tu?Et les cours alors?
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Reynolds
Sexy,Simple, Pom-Pom Girls and Soccer Player this is me
Sexy,Simple, Pom-Pom Girls and Soccer Player this is me
Olivia Reynolds


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation (RPG) : Los Angeles
Humeur : heureuse
Phrase Fétiche** : Shake your body with....
Date d'inscription : 03/12/2007

Ooo Me, Me and Always Me!! ooO
!! POpuLaRiTé !!: :
s'entraine [PV Andrew] Left_bar_bleue95/100s'entraine [PV Andrew] Empty_bar_bleue  (95/100)
// Loisirs //:: soccer, cheerleading
** Love And Friends **::

s'entraine [PV Andrew] Empty
MessageSujet: Re: s'entraine [PV Andrew]   s'entraine [PV Andrew] Icon_minitimeDim 9 Déc - 2:01

Elle sourit lorsqu'il la salua, elle ne pouvait quand même pas avoir l'ai bête devant lui alors qu'il était gentil et qu'il n'avait rien contre elle. CE n'était que contre Lily qu'elle avait quelques chose mais ça elle ne le dirait pas à Andrew ,elle avait plus de classe que ça et c'était pas vraiment gentil de parler contre la petite amie d'une personne surtout si cette personne était à coté de soi et qu'il était dans les joueur de Baskett. Elle la salua en retour lorsqu'il le fit . Elle écouta ce qu'il disait et ria un peu lorsqu'il parla du fait que le foot était très différent du basket. Ce n'était pas très difficile à savoir , le seul point commun des deux sports c'était que dans les deux il y avaient des équipes et restaient souvent ensemble.

''Vraiment tu es aussi bon au Football, j'aimerais bien voir ça...je t'ai toujours juste imaginée en joueur de basket et pas en autre choses. et c'est vrai que le foot est très différent du Baskett...tout comme c'est différent du pom-pom...mais j'adore ça et je suis la meilleure dans mon équipe...et je préfere ça des fois a être dans les pom-pom girls, mais c'est quelques choses que je ne dirais pas au autre de l'équipe''

Répondit-elle en lui faisant un petit sourire, Elle se demandait pourquoi elle lui avait dit ce qu'elle pensait vraiment de jouer au soccer et de faire du pom-pom. Elle se demandait si c'était pas parcequ'elle lui faisait un peu confiance et qu'il était gentil comme garçon. Elle l'écouta parler et sourit en l'entendant parler de l'école et du fait qu'il dormait en cours, elle partit meme à rire tellement qu'elle trouvait ça normal elle avait remarqué que la majorité du monde dormait en cour mais pas elle.

'' Moi ca va super bien comme d'habitude ...j'ai pas eu trop de cours soulant aujourd'hui mais je n'ai pas eu le choix d'écouter dans tout les cours que j'ai....disons que je n'ai pas choix si je veux avoir une bourse et aller à l'université...sinon comment ça va dans ta vie ...pas trop pris par ton équipe et par Lily...''
Revenir en haut Aller en bas
http://immortalityisland.justforum.net
Andrew Miller

Andrew Miller


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation (RPG) : Los-Angeles
Humeur : cool
Phrase Fétiche** : On a qu'une vie alors profites-en
Date d'inscription : 03/12/2007

Ooo Me, Me and Always Me!! ooO
!! POpuLaRiTé !!: :
s'entraine [PV Andrew] Left_bar_bleue100/100s'entraine [PV Andrew] Empty_bar_bleue  (100/100)
// Loisirs //:: Basket-Ball,Lilly Thompson,ses potes
** Love And Friends **::

s'entraine [PV Andrew] Empty
MessageSujet: Re: s'entraine [PV Andrew]   s'entraine [PV Andrew] Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:40

Il l'ecouta parler.Olivia n'avait su que Andrew savait bien jouer au football car comme tout les lycéens elle l'avait classé dans la famille des basketteurs mais Andrew n'etait pas qu'un simple basketteur,il savait etre tres bon dans d'autres sports mais personne ne s'en doutait.Il etait daccord avec Olivia,c'etait bien elle la meilleure dans son equipe,elle avait un sens du jeu superbe et pouvait s'infiltrait dans des petits trou de souris pour pouvoir aller au but,ce qui etait impressionnant.

Mais quand tu veux je te montrerais ca,j'ai beaucoup de talent en basket mais je sais faire aussi autre chose que faire rebondir un ballon.Je sais que tu es la meilleure je t'ai deja vu jouer et c'est vrai que tu joues tres bien.Je te comprends pour ca,moi aussi etant jeune j'etais dans un club de foot et un de basket mais je preferais le basket par rapport au foot.

Puis il l'ecouta parler de ses cours et de sa journée.Andrew aussi devait ecouter les cours pour pouvoir continuer le basket et puis etre choisi dans une grande université qu'il voulait mais il ne pouvait s'empecher de s'endormir,l'ecole n'etait pas faite pour lui,il preferait de loin le sport.Il repondit alors a ses questions.

Ben moi tout va bien dans ma vie,je fais tout les jours de nouvelles rencontres tres interressante donc tout va bien.L'equipe me prends pas trop de mon temps bien sur on fait des entrainements mais c'est jamais pendant 4-5 heures d'affilées donc c'est convenable.Puis quand à Lilly en ce moment je ne la vois plus trop.C'est desolant mais on est en train de s'eloigner a ne plus se voir assez souvent.Ca risque de mal tourner si ca continue.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Reynolds
Sexy,Simple, Pom-Pom Girls and Soccer Player this is me
Sexy,Simple, Pom-Pom Girls and Soccer Player this is me
Olivia Reynolds


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation (RPG) : Los Angeles
Humeur : heureuse
Phrase Fétiche** : Shake your body with....
Date d'inscription : 03/12/2007

Ooo Me, Me and Always Me!! ooO
!! POpuLaRiTé !!: :
s'entraine [PV Andrew] Left_bar_bleue95/100s'entraine [PV Andrew] Empty_bar_bleue  (95/100)
// Loisirs //:: soccer, cheerleading
** Love And Friends **::

s'entraine [PV Andrew] Empty
MessageSujet: Re: s'entraine [PV Andrew]   s'entraine [PV Andrew] Icon_minitimeLun 10 Déc - 1:31

Olivia savait très bien qu'Andrew pensait qu'elle l'avait catallogué comme joueur de Baskett comme le faisait la majorité des élèves de l'école, mais elle ne pouvait pas lui donner d'autre nom de groupe que ça. Puisque c'est dans quoi il était tout comme elle personne ne pouvait la cataloguer dans autre chose que Pompom girls des quartiers pauvres qu'elle avait déja entendu lorsqu'elle passait dans les couloirs. Elle le regarda se disant qu'elle aimerait bien un jours le voir jouer au foot, ca serait surement intéressant pour elle.

''Quand je veux tu dit...ça serait génial...et je veux surtout pas que tu croive que je ne te vois bon qu'à faire rebondir un ballon...ce n'est pas du tout mon genre...Euh merci....de me dire ça tu est bien le premier garçon qui me dit que je joue bien pour eux je ne suis qu'une fille alors ils ont peurs de me dire des compliments...Moi aussi quand j'étais jeune j'étais dans une équipe de foot..et une de baseball...J'ai choisi le foot finalement...J'étais meilleure dans ce sport la...Puis j'ai vieilli et je suis allé m'inscrire dans l'équipe des Pom-Pom Girls''

Elle le regarda tout au long de dire ces mots, elle aimait bien le fait de parler avec lui, comme ça elle pourrait sans aucun doute savoir s'il était un gars parfait pour sa chère meilleure amie. Bon il fallait toujours trouver un moyen pour Lily, elle chercha pas longtemps écoutant ce qu'il venait de lui dire à propos de LiLy, c'est sur qu'elle ne commencerait pas a crier de joie , mais elle était contente.

''Ça c'est formidable, il n'y a pas beaucoup de gens qui a le temps de nos jours de faire des rencontres intéressante...Tu es chanceux moi je dois dire que l'équipe de Pom-Pom girls prend beaucoup de mon temps, mais ce qui en prend beaucoup vraiment c'est mes entrainement de foot, on s'entraine au deux jours puis à chaque samedi...des fois je me demande comment je fais pour continuer a rester debout... Pour ce qui est de Lily je suis désolé...tu devrais lui parler et trouver un vrai moyen pour vous voir...ça serait domage de gacher une relation pour ça...''

Elle se retint pour ne pas partir à rire à cause de sa phrase, elle n'aimait pas vraiment Lily, mais elle ne pouvait pas s'empêcher de penser que les deux ne méritaient pas de rompre, selon elle ils forment un beau petit couple. Elle devrait peut-être dire à Lena qu'elle voulait arrêter de dire du mal de Lily, elle se cogna mentalement la tete et attendit qu'Andrew réponde a ce qu'elle venait de dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://immortalityisland.justforum.net
Contenu sponsorisé





s'entraine [PV Andrew] Empty
MessageSujet: Re: s'entraine [PV Andrew]   s'entraine [PV Andrew] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
s'entraine [PV Andrew]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Andrew Miller
» Détente |Pv Andrew|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los-Angeles-Life :: L.A. City :: Parc...Vert ?! :: Coin Foot-
Sauter vers: