Los-Angeles-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Los-Angeles-Life


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 THE AVERTISSEMENTS__*

Aller en bas 
AuteurMessage
Kathlyn Cooper
Ooo So Sexy, So Bitchy, So PopuLar, Just So Kathy'!! And...In LOVe (L)
Ooo So Sexy, So Bitchy, So PopuLar, Just So Kathy'!! And...In LOVe (L)
Kathlyn Cooper


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 36
Localisation (RPG) : Entrain de S\'éclater ! ^^
Humeur : BOone !
Phrase Fétiche** : Ne Manque Jamais une Occasion de T\'éclater with Your Friends !^^
Date d'inscription : 08/10/2007

Ooo Me, Me and Always Me!! ooO
!! POpuLaRiTé !!: :
THE AVERTISSEMENTS__* Left_bar_bleue100/100THE AVERTISSEMENTS__* Empty_bar_bleue  (100/100)
// Loisirs //:: Chant, Danse, Fête, With My Friends!
** Love And Friends **::

THE AVERTISSEMENTS__* Empty
MessageSujet: THE AVERTISSEMENTS__*   THE AVERTISSEMENTS__* Icon_minitimeMar 9 Oct - 5:00

    Cette section à été rajouté pour etre totalement lu. Premierement, quand j'avertis quelqu'un et que cette personne continue a faire ce que je lui ai dit de ne plus faire...je suis venue a me dire qu'il fallait sanctionner !!
    Vous avez donc droit a 3 avertissements.


    1er >>> Avertissement, sans conséquence mais vous perderez de mon estime !!^^


    2eme >>> Sans conséquence grave mais la prochaine fois, c'est une sanction !!


    3eme >>> Vous aurez droit a une sanction !! Je ne veux pas toujours vous le rappeler. Si ça continue, je vous banni et supprimerai peut etre...


    Nous ne sommes pas de méchantes admins !! Tous les avertissements seront mis a la vue de tous. Aussi, nous ne faisons pas : "T'as pas centrer ta signature, premier avertissement". Mais non, on est pas comme ça !!^^ On vous avertis et quand on devient tanner de toujours vous avertir VOUS, on fait de vrais avertissements !! Donc ne prenez pas nos paroles a la légére !!
Revenir en haut Aller en bas
https://los-angeles-life.forumgratuit.org
 
THE AVERTISSEMENTS__*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los-Angeles-Life :: ° AdMiNisTraTioN ° :: Régℓємєит & ¢σитєχтє**-
Sauter vers: