Los-Angeles-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Los-Angeles-Life


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Une journée qui commence ... [Kathlyn]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sophia Mars
So Simple but so Beautiful girl
So Simple but so Beautiful girl
Sophia Mars


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 36
Localisation (RPG) : L-A
Humeur : Toujours trés bonne
Phrase Fétiche** : • Reste toi même •
Date d'inscription : 03/12/2007

Ooo Me, Me and Always Me!! ooO
!! POpuLaRiTé !!: :
Une journée qui commence ... [Kathlyn] Left_bar_bleue10/100Une journée qui commence ... [Kathlyn] Empty_bar_bleue  (10/100)
// Loisirs //:: Fouiner ^^ et oui je suis curieuse
** Love And Friends **::

Une journée qui commence ... [Kathlyn] Empty
MessageSujet: Une journée qui commence ... [Kathlyn]   Une journée qui commence ... [Kathlyn] Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:06

Une nouvelle journée vener de commençer pour Sophia! Il était environ 7h30 et Sophia vener de se lever tranquillement! D'un pas d'aise elle sorti de son lit et se dirigea tranquillement vers la cuisine, la maison etait vide, les parents déjà partie au boulot et son frére sûrement pas rentrée de la nuit ... Elle prit alors son petit déjeuner seule dans la cuisine ... Bon on va passer ce qu'elle à prit pour le petit déjeuner ca ira ^^!

Toutefois, une fois qu'elle eu terminer de déjeuner elle se leva débarrassa la table et mis au lave vaisselle son bol et son verre ... Elle remonta ensuite à l'étage pour se préparer, elle se lava, s'habilla et repartie dans sa chambre pour prendre son sac ... Elle vérifia que qu'elle avait bien tout prit et quitta la maison tranquillement, sonj sac vert en bandoliére sur l'épaule!

Elle longea tranquillement les trottoirs de la rue, ou certaines personne commençaient à partir au travail! son ipod a la main, les écouteurs dans les oreilles elle changea les musiques pour mettre l'une de ses favorites ... Tout en marchant elle se demanda comment aller se passer sa journée aujourd'hui! Puis sans s'en rendre totalement compte, elle arriva enfin au lycée, enfin sur le parking du lycée!

Il y avait des élèves qui parler entre eux, certains encors dans leur voiture, des couple surtout ... Sophia elle, se posa sur un des banc du trottoir du parking en attendant la sonnerie ... Elle reprit son ipod en main et changea encors les musiques ...
Revenir en haut Aller en bas
http://new-yorku1n1versiti.forum-actif.net/
Kathlyn Cooper
Ooo So Sexy, So Bitchy, So PopuLar, Just So Kathy'!! And...In LOVe (L)
Ooo So Sexy, So Bitchy, So PopuLar, Just So Kathy'!! And...In LOVe (L)
Kathlyn Cooper


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 36
Localisation (RPG) : Entrain de S\'éclater ! ^^
Humeur : BOone !
Phrase Fétiche** : Ne Manque Jamais une Occasion de T\'éclater with Your Friends !^^
Date d'inscription : 08/10/2007

Ooo Me, Me and Always Me!! ooO
!! POpuLaRiTé !!: :
Une journée qui commence ... [Kathlyn] Left_bar_bleue100/100Une journée qui commence ... [Kathlyn] Empty_bar_bleue  (100/100)
// Loisirs //:: Chant, Danse, Fête, With My Friends!
** Love And Friends **::

Une journée qui commence ... [Kathlyn] Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui commence ... [Kathlyn]   Une journée qui commence ... [Kathlyn] Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:19



    « Bip, Bip, Bip », voilà ce que Kathlyn n’aimait pas entendre alors qu’elle dormait comme une tombe. Ce bip continu était le bruit incessable de son cadran qui sonnait à 6h30 pile. La jeune femme avait tendance à jeter son mauvais caractère du matin sur son pauvre cadran qui ne faisait, en fait, que son boulot^^ Essayant de se rendormir malgré le bruit cassant, Kathlyn finit tout de même par se lever de son lit, cognant fort sur son cadran pour qu’il arrête. Tout en baillant doucement, elle se dirigea en bas de la maison et prit un bol de céréales, tout ce qu’il y a de plus normal. Puis, une fois ce bol mangé, elle remonta vers sa chambre pour aller chercher des vêtements propres pour la journée. La jeune femme prit une jupe blanche en jeans avec des coutûres brunes pâles pour finir le tout. Cette jupe était sa préférée et pourquoi ne pas la porter, il faisait si beau aujourd’hui !! Puis, elle prit un chandail rouge à poids qui lui allait à merveille et épousait bien ses formes. Elle se dirigea vers la salle de bain et prit une bonne douche pour se réveiller enfin. Puis, elle se fit une queue de cheval, ses cheveux étant moyennement beau ce matin, dû à la fête d’hier soir et s’habilla. Pour couronner le tout, elle se mit deux couches de mascara sur les cils du hauts, en faisant ressortir à merveille ses yeux presque noirs. Puis, elle mit un peu de parfum à la vanille pour finir.

    Tout en se dirigeant vers la porte de la maison, au premier étage, elle attrapa son sac d’école en bandouillère brun pâle et prit aussi sa sacoche noire Chanelle. Elle était fin prête. Elle prit ses clés et sortit, toute contente. Elle entra dans sa voiture décapotable grise argentée et se dirigea vers Thruth, le lycée auquel elle allait. Une fois arrivée, un moment de distraction et hop, elle faillit renverser quelqu’un, une jeune femme blonde !! Elle la regarda, incrédule et sortit de sa voiture précipitemment.

    -Excuse-moi, je faisais pas attention !! t’as rien ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://los-angeles-life.forumgratuit.org
Sophia Mars
So Simple but so Beautiful girl
So Simple but so Beautiful girl
Sophia Mars


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 36
Localisation (RPG) : L-A
Humeur : Toujours trés bonne
Phrase Fétiche** : • Reste toi même •
Date d'inscription : 03/12/2007

Ooo Me, Me and Always Me!! ooO
!! POpuLaRiTé !!: :
Une journée qui commence ... [Kathlyn] Left_bar_bleue10/100Une journée qui commence ... [Kathlyn] Empty_bar_bleue  (10/100)
// Loisirs //:: Fouiner ^^ et oui je suis curieuse
** Love And Friends **::

Une journée qui commence ... [Kathlyn] Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui commence ... [Kathlyn]   Une journée qui commence ... [Kathlyn] Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:33

En train de supprimer certaine musiques qu'elle ne pouvait plus entendre à force de les avoir évouter, Sophia failli se faire renverser par une voiture ... Elle leva immédiatement la tête pour en voir l'auteur, les jeunes qui utiliser leurs voitures pour venir au lycée etaient pour la plupart des riche comme Sophia, mais elle, elle etait trop jeune pour conduire seule .. De plus la plupart qui vener en voiture c'était surtout pour la frime ... Alors les yeux d'un bleu pâle de Sophia se posérent sur une jeune fille, en fait l'une des plus connu du lycée, Kathlyn Cooper, tout les garçons etaient fou d'elle, et pour les autres ils voulaient surtout la mettre dans leur lit ... Bref, elle ne parlera jamais de ce genre d'histoire dans son journal ...
La jeune fille demanda poliment si elle n'avait rien aprés s'être excuser ... Sophia la regarda et fit un signe de tête avant de répondre

Non ça va merci de demander ... Tu as trouver ta place ?

Elle parler pour la voiture, vu à l'allure a laquelle elle arriver, elle voulait surement sa palce habituel ... à l'ombre des arbres ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://new-yorku1n1versiti.forum-actif.net/
Kathlyn Cooper
Ooo So Sexy, So Bitchy, So PopuLar, Just So Kathy'!! And...In LOVe (L)
Ooo So Sexy, So Bitchy, So PopuLar, Just So Kathy'!! And...In LOVe (L)
Kathlyn Cooper


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 36
Localisation (RPG) : Entrain de S\'éclater ! ^^
Humeur : BOone !
Phrase Fétiche** : Ne Manque Jamais une Occasion de T\'éclater with Your Friends !^^
Date d'inscription : 08/10/2007

Ooo Me, Me and Always Me!! ooO
!! POpuLaRiTé !!: :
Une journée qui commence ... [Kathlyn] Left_bar_bleue100/100Une journée qui commence ... [Kathlyn] Empty_bar_bleue  (100/100)
// Loisirs //:: Chant, Danse, Fête, With My Friends!
** Love And Friends **::

Une journée qui commence ... [Kathlyn] Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui commence ... [Kathlyn]   Une journée qui commence ... [Kathlyn] Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:56


    Bon, c'était vrai, Kathlyn avait été un peu distraite mais pas de quoi se soucier plus de sa place normale à l'ombre des arbres qu'une piétonne. En effet, Kathy' aimait bien sa place fétiche mais bon, fallait pas trop lui en mettre sur le dos non plus hein^^. La jeune brune regarda la jeune blonde qui se trouvait en face d'elle. Devant son commentaire, Kathlyn ne fut pas super heureuse de l'entendre mais elle ne laissa rien paraître, gardant son calme et dit simplement, pour prouver qu'elle avait bon coeur :

    -T'es sûr que ça va ? Je m'en voudrais sinon ! Désolée, j'étais absorbée par le planning de ma journeé...

    Kathlyn regarda la jeune femme en face. Celle-ci semblait n'avoir rien de cassée. Kathlyn avait donc hâte d'aller voir ses amis. Bon, c'est pas qu'elle s'ennuyait avec la jeune femme mais, elle aimait tout de même plus les gens qui ne la prenaient pas pour une simple pom-pom girls au coeur vide de sans. Non, en effet, Kathy' était loin de ça, très loin. La jeune brune n'aimait pas les préjugés, surtout pas sur les pom-pom. En effet, plusieurs personnes trouvaient que les pom-pom n'étaient que de petites garces qui dansaient devant tout le monde mais les pirouettes et les pyramides étaient beaucoup plus dures qu'il n'en paraissait...
Revenir en haut Aller en bas
https://los-angeles-life.forumgratuit.org
Sophia Mars
So Simple but so Beautiful girl
So Simple but so Beautiful girl
Sophia Mars


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 36
Localisation (RPG) : L-A
Humeur : Toujours trés bonne
Phrase Fétiche** : • Reste toi même •
Date d'inscription : 03/12/2007

Ooo Me, Me and Always Me!! ooO
!! POpuLaRiTé !!: :
Une journée qui commence ... [Kathlyn] Left_bar_bleue10/100Une journée qui commence ... [Kathlyn] Empty_bar_bleue  (10/100)
// Loisirs //:: Fouiner ^^ et oui je suis curieuse
** Love And Friends **::

Une journée qui commence ... [Kathlyn] Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui commence ... [Kathlyn]   Une journée qui commence ... [Kathlyn] Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:05

Bon ok sur ce coup là, Sophia n'avait pas été trés argréable, ce n'etait pas dans ses habitudes en plus, mais elle avait failli se faire renverser, et tôt le matin ce n'était pas agréable de commencer une journée par un peur comme celle la ... Mais Kathlyn ne laisser rien paraître, ni colére ni rien du tout ... Sophia se calme un peu et poussa un petit soupire, elle dit alors

Non, non ca va je te rassure je n'ai rien ...

Elle adressa un trés mince sourire à la jeune fille! Jugée les gens selon les dires n'était pas du tout dans le habitudes de Sophia, mais la elle avait prise par surprise ... Elle ne pouvait donc pas dire si elle apprecier ou non les pompom girls ou les pin up, elle n'en connaissait aucune d'entre elle et donc ne traîner jamais avec elle ne pouvait rien dire sur elle ... Même si certaines filles de ces groupes parler sûrement sur ceux des groupes comme Sophia, mais elle ignorait tout simplement!

Je ne veut surtout pas te retarder, si tu a a faire cas y je n'ai rien

Elle fit un sourire plus prononcer cette fois çi, elle ne fut pas désagréable en lui répondant ainsi, au contraire, elle ne voulait pas retarder Kathlyn qui avait certainement autre chose a faire!
Revenir en haut Aller en bas
http://new-yorku1n1versiti.forum-actif.net/
Kathlyn Cooper
Ooo So Sexy, So Bitchy, So PopuLar, Just So Kathy'!! And...In LOVe (L)
Ooo So Sexy, So Bitchy, So PopuLar, Just So Kathy'!! And...In LOVe (L)
Kathlyn Cooper


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 36
Localisation (RPG) : Entrain de S\'éclater ! ^^
Humeur : BOone !
Phrase Fétiche** : Ne Manque Jamais une Occasion de T\'éclater with Your Friends !^^
Date d'inscription : 08/10/2007

Ooo Me, Me and Always Me!! ooO
!! POpuLaRiTé !!: :
Une journée qui commence ... [Kathlyn] Left_bar_bleue100/100Une journée qui commence ... [Kathlyn] Empty_bar_bleue  (100/100)
// Loisirs //:: Chant, Danse, Fête, With My Friends!
** Love And Friends **::

Une journée qui commence ... [Kathlyn] Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui commence ... [Kathlyn]   Une journée qui commence ... [Kathlyn] Icon_minitimeMar 4 Déc - 0:16


    Kathlyn jaugea discrètement la jeune blonde de haut en bas. Elle était environ de sa grandeur et avait l'air sympathique, une fois qu'elle souriait ! Mais bon, c’est vrai que selon les apparences, on confondait grandement les pom-pom girls avec les PLASTICS et les MEANS, celles que les pom-pom détestaient plus que tout. En effet, ces jeunes femmes se croyaient tout permis et en plus, pour en rajouter une couche, elle couchait sans cesse avec les mecs déjà pris. Non mais, toutes les femmes censées de ce monde le savent que si leur petit ami voit un string à la vue, il va sauter dessus, c’est censé mais les filles qui font ça, elles un de ces culots !! Juste à y penser, Kathlyn en avait des frissons. Heureusement pour elle, Chad, son dernier petit ami en date semblait très sincère, enfin, elle l’espérait. Kathlyn regarda la jeune femme qui semblait moins contrariée qu’aux premiers abords. Elle lui sourit et fit un signe que non de la tête.

    -Oh non ! Ce n’est pas ça que je voulais dire ! Mais si tu veux que je m’en aille, je peux y aller…

    Kathlyn sourit puis reprit en haussant les épaules et tendant la main :

    -Au fait, je suis Kathlyn, Kathlyn Cooper.
Revenir en haut Aller en bas
https://los-angeles-life.forumgratuit.org
Sophia Mars
So Simple but so Beautiful girl
So Simple but so Beautiful girl
Sophia Mars


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 36
Localisation (RPG) : L-A
Humeur : Toujours trés bonne
Phrase Fétiche** : • Reste toi même •
Date d'inscription : 03/12/2007

Ooo Me, Me and Always Me!! ooO
!! POpuLaRiTé !!: :
Une journée qui commence ... [Kathlyn] Left_bar_bleue10/100Une journée qui commence ... [Kathlyn] Empty_bar_bleue  (10/100)
// Loisirs //:: Fouiner ^^ et oui je suis curieuse
** Love And Friends **::

Une journée qui commence ... [Kathlyn] Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui commence ... [Kathlyn]   Une journée qui commence ... [Kathlyn] Icon_minitimeMar 4 Déc - 0:39

Sophia avait pu voir sourire la jeune fille! Donc elle en déduisit que ce petit mal entendu etait terminer. Puis la jeune fille proposa alors de partir si Sophia avait quelque chose à faire! Mais elle n'avait rien a faire elle etait là à écouter del musique sur son ipod et puis elle attender l'heure pour entrer dans l'enceinte du lycée, puisqu'elle n'avait personne a retrouver ... Elle devrai passer au journal juste à 10 h00 donc entre temps elle avait le temps de s'ennuyer, mais si la jeune fille voulait rester ca ne la dérangerai pas

Non tu peut rester si tu veut, je n'ai rien a faire de toute façon ... Mais tu n'as pas des amies qui t'attendent ?

Elle ne voulait pas l'empêcher de les retrouver ... Puis elle se présenta, bien que Sophia la connaisse déjà enfin de nom et de vue seulement, puis elle se présenta a son tour en lui serrant gentiment la main

Enchantée Kathlyn, je m'apelle Sophia Mars

Sophia avait l'habitude d'aller vers les autres, mais en générale c'était pour les aider ou alors c'était en rapport avec son journal, qu'elle faisait de nouvelles rencontres ... Oui elle n'etait pas entouré d'amis comme beaucoup de jeunes dans ce lycée, mais ca ne la déranger pas, elle connaissait quelques personnes, mais pas de là a dire que c'etait des amis ... Elle aimait la compagnie oui mais aussi la tranquillitée ca doit être typique a tout les journaliste peut être ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-yorku1n1versiti.forum-actif.net/
Kathlyn Cooper
Ooo So Sexy, So Bitchy, So PopuLar, Just So Kathy'!! And...In LOVe (L)
Ooo So Sexy, So Bitchy, So PopuLar, Just So Kathy'!! And...In LOVe (L)
Kathlyn Cooper


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 36
Localisation (RPG) : Entrain de S\'éclater ! ^^
Humeur : BOone !
Phrase Fétiche** : Ne Manque Jamais une Occasion de T\'éclater with Your Friends !^^
Date d'inscription : 08/10/2007

Ooo Me, Me and Always Me!! ooO
!! POpuLaRiTé !!: :
Une journée qui commence ... [Kathlyn] Left_bar_bleue100/100Une journée qui commence ... [Kathlyn] Empty_bar_bleue  (100/100)
// Loisirs //:: Chant, Danse, Fête, With My Friends!
** Love And Friends **::

Une journée qui commence ... [Kathlyn] Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui commence ... [Kathlyn]   Une journée qui commence ... [Kathlyn] Icon_minitimeMar 4 Déc - 1:10



    Kathlyn ne connaissait pas très bien la jeune femme. Bon, faut dire que Kathlyn ne pouvait pas prêter attention à certaines personnes parfois et c’est pour ça qu’on la trouvait un peu peste. Mais bon, les gars du lycée n’était pas du même avis. En effet, la miss était très populaire au près des mecs ! Bref, passons, c’était vrai, Kathy’ était entourée de plusieurs personnes mais bon, elle n’en négligeait pas moins ses meilleures amies. Elle avait eu l’intention d’aller vers ses amis après avoir garée sa voiture mais, vu qu’elle venait presque de frapper la jeune blonde, elle se dit qu’elle lui devait bien de parler un peu avec elle. Et en plus, Kathlyn adorait faire de nouvelles rencontres, malgré parfois qu’on pouvait lui donner un air de princesse des glaces aux premiers abords. La jeune brune regarda l’autre jeune femme dans les yeux et lui sourit. Oui, elle allait resté un peu avec cette dernière. Elle repoussa sa remarque d’un mouvement lâche de la main et dit en haussant les épaules souriant :

    -Je vois mes amis à longueur de journée, ils peuvent bien se passer de moi aujourd’hui !

    Kathlyn fit un petit clin d’œil à Sophia et un sourire pour accompagner ses paroles puis serra la main de la jeune femme et dit :

    -Ravie de faire ta connaissance, Sophia.
Revenir en haut Aller en bas
https://los-angeles-life.forumgratuit.org
Sophia Mars
So Simple but so Beautiful girl
So Simple but so Beautiful girl
Sophia Mars


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 36
Localisation (RPG) : L-A
Humeur : Toujours trés bonne
Phrase Fétiche** : • Reste toi même •
Date d'inscription : 03/12/2007

Ooo Me, Me and Always Me!! ooO
!! POpuLaRiTé !!: :
Une journée qui commence ... [Kathlyn] Left_bar_bleue10/100Une journée qui commence ... [Kathlyn] Empty_bar_bleue  (10/100)
// Loisirs //:: Fouiner ^^ et oui je suis curieuse
** Love And Friends **::

Une journée qui commence ... [Kathlyn] Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui commence ... [Kathlyn]   Une journée qui commence ... [Kathlyn] Icon_minitimeMar 4 Déc - 13:19

Bon c'est vrai Sophia ne savait pas tellement ce que c'était que de se faire attendre par une bande de copains, mais elle ne s'en plaignait pas, c'etait son choix, si elle voulait avoir des tas et des tas d'amis et bien elle irai vers les autres apprendrais a les connaîtres et ensuite les choses se feraient toute seule ....
Sophia adressa un sourire à Kathlyn qui vener de lui répondre que ses amis la voyait à longueur de journée alors que pour une fois il pourraient bien se passer d'elle ... Il faut dire que c'est rare de voir Kathlyn seule, elle est toujours entourée de ses amis ou alors avec son petit copain ... D'ailleur beaucoup de filles l'enviait, elles enviaient en fait surtout sa vie, et Sophia pourrai faire partie de ces filles mais non, elle avait sa vie à elle et ca lui convener parfaitement


Bien alors si on aller s'assoires et discuter un peu, histoire d'apprendre à se connaître

Sophia sourie à Kathlyn et prit son sac qu'elle mis sur son épaule, et regarda Kathlyn ... Si il y avait bien une chose qui étonner Sophia c'était de voir que pour le moment elle et une pompom girl s'entender bien ... mais selon Sophia les pompomp etaient beaucoup moin nunuches et pimbêches que les Pin up qui elles n'avaient qu'une seule chose en tête coucher avec les garçons et de préférence déjà prit ... Elle douter fort d'arriver à s'entendre avec ce genre de filles, mais qui sait peut être qu'elle s'entendrai bien avec une comme en ce moment ...
Puis Kathlyn et Sophia trouvérent un banc où elles se posérent ... Sophia posa son sac à côté d'elle et regarda Kathlyn


Alors Kathlyn, par quel cours va tu commencer ta journée ?

On voyait bien que c'était une journaliste qui parler, sa façon de poser les questions ^^ ... Mais comme en général elle était seule, elle n'avait pas trop l'habitude d'entamer une conversation, mais il fallait bien commencer par quelque chose non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://new-yorku1n1versiti.forum-actif.net/
Kathlyn Cooper
Ooo So Sexy, So Bitchy, So PopuLar, Just So Kathy'!! And...In LOVe (L)
Ooo So Sexy, So Bitchy, So PopuLar, Just So Kathy'!! And...In LOVe (L)
Kathlyn Cooper


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 36
Localisation (RPG) : Entrain de S\'éclater ! ^^
Humeur : BOone !
Phrase Fétiche** : Ne Manque Jamais une Occasion de T\'éclater with Your Friends !^^
Date d'inscription : 08/10/2007

Ooo Me, Me and Always Me!! ooO
!! POpuLaRiTé !!: :
Une journée qui commence ... [Kathlyn] Left_bar_bleue100/100Une journée qui commence ... [Kathlyn] Empty_bar_bleue  (100/100)
// Loisirs //:: Chant, Danse, Fête, With My Friends!
** Love And Friends **::

Une journée qui commence ... [Kathlyn] Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui commence ... [Kathlyn]   Une journée qui commence ... [Kathlyn] Icon_minitimeMer 5 Déc - 5:52


    Kathlyn, après avoir retirée sa main de celle de Sophia, tout juste après l'avoir serrée, se passa la main dans les cheveux comme elle avait l'habitude de le faire très souvent. Elle sourit à la jeune blonde qui lui semblait plus sympathique tout à coup. Peut-être voyait-elle autre chose qu'une simple pom-pom girl avec la tête enflée devant elle. En effet, Kathlyn avait bel et bien un coeur et il s'était plusieurs fois fait piétiner par un mec. Elle en était venue justement à ne faire que des aventures d'une nuit, jusqu'à sa rencontre avec Chad, il y a de cela quelques mois. Depuis, Kathlyn filait le parfait amour en la compagnie du jeune blond. Elle espérait que ça dure, que Chad ne la tromperait jamais mais on ne pouvait jamais être certain de ce genre de choses, enfin, Kathlyn ne l'avait jamais été ! Elle avait perdu confiance en elle au fil du temps et des ruptures inlassables...

    Bref, elle sourit à Sophia, se souvenant tout à coup de sa présence et la suivit jusqu'a un banc, où elle déposa son sac à côté d'elle. Heureusement, sa voiture, avant meme d'avoir failli heurter Sophia était pratiquement au bon emplacement ! Personne ne viendrait l'embêter pour qu'elle la déplace ! Kathlyn sortit son agenda et dit :


    -Hum, j'crois que j'ai littérature français et toi ?


    Cela faisait étrange de parler avec Sophia, qu'elle connaissait de vue depuis longtemps mais de nom depuis peu.

Revenir en haut Aller en bas
https://los-angeles-life.forumgratuit.org
Sophia Mars
So Simple but so Beautiful girl
So Simple but so Beautiful girl
Sophia Mars


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 36
Localisation (RPG) : L-A
Humeur : Toujours trés bonne
Phrase Fétiche** : • Reste toi même •
Date d'inscription : 03/12/2007

Ooo Me, Me and Always Me!! ooO
!! POpuLaRiTé !!: :
Une journée qui commence ... [Kathlyn] Left_bar_bleue10/100Une journée qui commence ... [Kathlyn] Empty_bar_bleue  (10/100)
// Loisirs //:: Fouiner ^^ et oui je suis curieuse
** Love And Friends **::

Une journée qui commence ... [Kathlyn] Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui commence ... [Kathlyn]   Une journée qui commence ... [Kathlyn] Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:45

Sophia regarda Kathlyn qui vener de regarder sur agenda par quel cours elle commencer, puis quelques secondes aprés qu'elle ai regardern celle ci lui répondit qu'elle commencer par un cour de Littérature Français .... Sophia avait ce cours, mais ce n'était pas par celui là qu'elle commencer comme Kathyln lui retourna la question! Sophia commencer a retenir son emploi du temps et donc si elle ne se tromper pas ce matin elle commencer par Biologie ... Un cours qu'elle apprecier moyennement! Mais bon au cas où elle se trompe, elle sorti quand même son agenda a son tour et vérifia que c'était bien par Bio qu'elle commencer .. Elle sourie et ferma son agenda le rangea dans son sac et reporta son attention sur Kathyln afin de lui répondre

Je commence par Biologie

Et non elle ne s'était pas tromper ca commencer a rentrer alors ^^! Bien qu'elle n'apprecier que moyennement ce cours, Sophia ne s'en sortait pas mal, mais bon même si on ne s'en sort pas mal dans un cours ce n'est pas pour autant qu'on est censer l'apprecier si ?! Bref, ce matin peu importe par quel cours elle commencer, elle n'avait pas pour habitude de les écher, alors elle irai a tous que ca lui plaise ou non! Si elle se souvener bien ensuite elle aller en Littérature, mais bon elle n'allait pas réciter son emploi du temps à Miss Cooper ... Et oui Sophia n'avait pas l'haibitude de parler aux filles comme Kathlyn, elles devaient avoir des discussions particuliére et donc pour trouver un sujet censer l'intéresser c'etait pas facile ... Et puis Sophia ne parler pas beaucoup, sauf avec son frére, ou Blake ou encors au journal mais sinon on ne l'entender que trés rarement elle ne se faisait pas remarquer ... Puis elle dit alors !

Bon, je sent qu'on va pouvoir s'ennuyer en cours

Même si So' etait une bonne élève certains cours l'ennuyer, et oui elle n'était pas parfaite loin de là ...
Revenir en haut Aller en bas
http://new-yorku1n1versiti.forum-actif.net/
Kathlyn Cooper
Ooo So Sexy, So Bitchy, So PopuLar, Just So Kathy'!! And...In LOVe (L)
Ooo So Sexy, So Bitchy, So PopuLar, Just So Kathy'!! And...In LOVe (L)
Kathlyn Cooper


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 36
Localisation (RPG) : Entrain de S\'éclater ! ^^
Humeur : BOone !
Phrase Fétiche** : Ne Manque Jamais une Occasion de T\'éclater with Your Friends !^^
Date d'inscription : 08/10/2007

Ooo Me, Me and Always Me!! ooO
!! POpuLaRiTé !!: :
Une journée qui commence ... [Kathlyn] Left_bar_bleue100/100Une journée qui commence ... [Kathlyn] Empty_bar_bleue  (100/100)
// Loisirs //:: Chant, Danse, Fête, With My Friends!
** Love And Friends **::

Une journée qui commence ... [Kathlyn] Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui commence ... [Kathlyn]   Une journée qui commence ... [Kathlyn] Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:01



    Kathlyn regardait autour d’elle d’un air distrait. Elle aimait bien parler avec tout le monde, même parfois avec Sophia, ce qu’elle était justement entrain de faire mais, Kathy’ n’avait pas vraiment de points communs avec la jeune blonde. Elle ne voulait pas l’insulter, peut-être jugeait-elle trop vite, on ne sait jamais. Mais, Kathlyn avait souvent des pressentiments. Mais bon, la jeune brune n’allait pas s’en aller comme ça. Bon, c’est vrai, il n’y avait pas vraiment de sujet de conversation qui lui venaient à l’idée à ce moment mais, ça viendrait ! Kathlyn sourit en voyant la mine déconfite de Sophia, quand elle lui dit qu’elle commençait par biologie. Disséquer des grenouilles n’étaient pas trop le fort de Kathlyn, et ça ne semblait pas non plus celui de Sophia. Et hop ! Voilà enfin un point commun qu’elles venaient de trouver ! La jeune brune sourit à la remarque de Sophia et dit, en se tournant vers elle pour la regarder dans les yeux, tout en souriant :



    -Ah, moi non plus j’aime pas ce cours ! Je trouve ça légérement très ennuyant !!!



    Kathlyn pouffa. Autant bien profiter du merveilleux temps dehors pour faire de nouvelles connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
https://los-angeles-life.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Une journée qui commence ... [Kathlyn] Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui commence ... [Kathlyn]   Une journée qui commence ... [Kathlyn] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée qui commence ... [Kathlyn]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los-Angeles-Life :: Thruth High School *** :: L'Entrée du Lycée :: Le Parking-
Sauter vers: