Los-Angeles-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Los-Angeles-Life


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Et encors des cours ...[Blake]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sophia Mars
So Simple but so Beautiful girl
So Simple but so Beautiful girl
Sophia Mars


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 36
Localisation (RPG) : L-A
Humeur : Toujours trés bonne
Phrase Fétiche** : • Reste toi même •
Date d'inscription : 03/12/2007

Ooo Me, Me and Always Me!! ooO
!! POpuLaRiTé !!: :
Et encors des cours ...[Blake] Left_bar_bleue10/100Et encors des cours ...[Blake] Empty_bar_bleue  (10/100)
// Loisirs //:: Fouiner ^^ et oui je suis curieuse
** Love And Friends **::

Et encors des cours ...[Blake] Empty
MessageSujet: Et encors des cours ...[Blake]   Et encors des cours ...[Blake] Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:08

Et voilà une autre journée qui commençer pour Sophia, pas moin motivée que d'habitude, elle prit son petit déjeuner encors seul, ses parents etant déjà partis au travail et son frére vener de partir, elle était seule quoi .. Elle prit alors son déjeuner vite fait puis monta ensuite à l'étage prendre une douche pour se réveiller, puis elle s'habilla et prépara son sac ... Aujourd'hui en plus Sophia devait faire un artcile sur l'équipe de basket et poser quelques questions histoires de renseigner un peu tout le monde enfin surtout ceux et celles qui n'ont pas la chance de cotoyer les basketteurs ...

Elle parti alors de chez elle, appareil en main, son ipod dans sa poche elle etait en train d'écouter de la musiquer tout en marchant presque a ce rythme ... Puis elle arriva au lycée, elle traversa le parking et se dirigea dans le hall pour se rendre a son casier afin d'y récupérer des livres et d'en déposer par la même occasion ... Une bande pin up passa devant Sophia qui etait en train de déposer ses livres, elle entendis des ricannements dans son dos, elle tourna la tête et les regarda en train d'entourer une fille du même groupe que Sophia ... Sophia poussa un long soupire, elles n'avait vraiment rien d'autrze à faire ces idiotes ... Elles laissérent enfin la jeune fille tranquille et partirent toujours en ricanant ... Sophia secoua la tête et ferma son casier ... Elle avait passer son appareil autour de son coup, elle se posa sur un des banc du couloir et regarda son livre ...

Il y avait pas mal de mouvement dans le couloir, certains entrés d'autre sortai pour rejoindre la cours ... Sophia révisa un peu son histoire c'était le premier cours de la journée, et n'allez pas croire qu'elle n'as pas réviser au contraire, mais comme elle n'avai rien a faire ni personne a retrouver autant s'occuper ...
Revenir en haut Aller en bas
http://new-yorku1n1versiti.forum-actif.net/
Blake Sawyer

Blake Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 31
Localisation (RPG) : Los Angeles
Humeur : très bonne
Phrase Fétiche** : nothing...
Date d'inscription : 03/12/2007

Ooo Me, Me and Always Me!! ooO
!! POpuLaRiTé !!: :
Et encors des cours ...[Blake] Left_bar_bleue100/100Et encors des cours ...[Blake] Empty_bar_bleue  (100/100)
// Loisirs //:: ●Basket ball, sortie entre amis, fêtes, les filles...●
** Love And Friends **::

Et encors des cours ...[Blake] Empty
MessageSujet: Re: Et encors des cours ...[Blake]   Et encors des cours ...[Blake] Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:29

Ce matin là comme tous les autres depuis deux semaines, Blake se réveilla seul dans sa très grande maison avec pour seule compagnie le bruit de sa radio et des enfants qui jouaient devant chez eux. En général Blake aurait dut être au lycée depuis 1h30 déjà mais il n'était pas du genre à prendre ce premier cours au sérieux. Il faut dire que aller en cours pour entendre parler son professeur d'économie et de commerce mondial l'intéressait que modéremment. C'était une des option que ses parents lui avaient imposé parce qu'ils s'imaginaient qu'il allait devenir un grand homme d'affaire mais ses études n'étaient pas vraiment ce qui passaient en priorité chez lui.

En tout cas ce matin là il était arrivé au lycée avec un peu de retard mais rien de grave comparé à d'autres jours. Il s'était dirigé vers les casiers et il ouvrit le sien en plaçant les quelques livres qu'il avait en trop dans son sac. Il remarqua que Sophia se trouvait à coté de lui, est ce que elle aussi avait séché le début des cours? Peut être commençait-elle plus tard tout simplement.


"Salut Sophia comment vas-tu aujourd'hui?"

Il referma son casier et se retourna vers elle qui venait apparement tout juste de remarquer qu'il était là et qui elle aussi venait de se tourner.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Mars
So Simple but so Beautiful girl
So Simple but so Beautiful girl
Sophia Mars


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 36
Localisation (RPG) : L-A
Humeur : Toujours trés bonne
Phrase Fétiche** : • Reste toi même •
Date d'inscription : 03/12/2007

Ooo Me, Me and Always Me!! ooO
!! POpuLaRiTé !!: :
Et encors des cours ...[Blake] Left_bar_bleue10/100Et encors des cours ...[Blake] Empty_bar_bleue  (10/100)
// Loisirs //:: Fouiner ^^ et oui je suis curieuse
** Love And Friends **::

Et encors des cours ...[Blake] Empty
MessageSujet: Re: Et encors des cours ...[Blake]   Et encors des cours ...[Blake] Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:40

Sophia était en train d'essayer de retenir ce qu'elle liser mais avec tout ce bruit elle n'y arriver pas tellement! Ca le faisait que moyennement pour une journaliste, mais peut être n'était elle pas assez motivée pour retenir cette leçon, et puis elle avait réviser la veille ... Non Sophia n'était pas une intello, mais elle aimait avoir de bonne notes, et puis comme elle ne rester avec personne il fallait bien qu'elle s'occupe! Mais la c'était peine perdu, rien ne voulait rentrer dans sa tête alors au lieux d'insister autant arrêter .. Elle referma son livre et au même moment la voix de Blake s'adressa à elle! Elle leva la tête et rangea son livre dans son sac et se leva adressant un sourire a Blake et avançant vers lui

Salut Blake, oui ca va bien et toi ? Tu es en retard pour changer un peu ?

Sophia lui adressa un autre sourire! Elle connaissait un peu Blake ils parlaient ensembles des fois, et elle l'apprecier il été gentil! C'est pour ça qu'elle le taquiner comme ça, elle savait qu'il arriver souvent en retard en cours, et apparement la il n'avait pas changer ses habitudes ... Ils étaient ensembles dans quelques cours, Blake n'etait pas un mauvais élève il fallait seulement qu'il soit motiver, comme la plupart des élèves de ce lycée d'ailleur ! Elle s'appuya contre l'un des casier croisant les bras et regarda Blake attendant sa réponse!
Pendant ce temps encors beaucoup d'élève passaient devant eux rejoindre leurs casiers toujours dans un éternel boucant! Sophia avait beau devoir s'habituer au bruit mais celui la commencer légerement a la gonfler! Mais elle ne dit rien c'était normal elle était dans un lycée, mais ce qu'elle se demander c'est pourquoi il se senter obliger de faire autant de bruit !
Revenir en haut Aller en bas
http://new-yorku1n1versiti.forum-actif.net/
Blake Sawyer

Blake Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 31
Localisation (RPG) : Los Angeles
Humeur : très bonne
Phrase Fétiche** : nothing...
Date d'inscription : 03/12/2007

Ooo Me, Me and Always Me!! ooO
!! POpuLaRiTé !!: :
Et encors des cours ...[Blake] Left_bar_bleue100/100Et encors des cours ...[Blake] Empty_bar_bleue  (100/100)
// Loisirs //:: ●Basket ball, sortie entre amis, fêtes, les filles...●
** Love And Friends **::

Et encors des cours ...[Blake] Empty
MessageSujet: Re: Et encors des cours ...[Blake]   Et encors des cours ...[Blake] Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:54

Blake vit Sophia s'approcher de lui. Ils s'entendaient assez bien, ils ne passaient pas tout leur temps libre ensemble mais il l'aimait bien car elle était vraiment gentille et très rigolote. Comme leurs casiers n'étaient pas très loin l'un de l'autre c'est surtout à cet endroit là que tous les matins ils s'adressaient un salut en se taquinant un peu et en parlant tranquillement. Comme chaque matin pour ne pas rompre la tradition Sophia lança la première vanne. C'est vrai que Blake n'était pas du genre ponctuelle mais comme on l'avait dit précedemment il n'aimait pas tellement le cours d'économie.

Sophia elle aimait beaucoup le journalisme, d'ailleurs elle faisait souvent des articles pour le journal du lycée. Comme lui faisait parti de l'équipe de basket du lycée elle faisait parti de l'équipe journalisitique. Chacun ses hobbies.


"Qu'est ce que tu veux mes parents ne sont pas là et sa ne m'interesse pas trop d'écouter un mec me parler du marché boursier et de profits pendant 1h alors que je n'en ai rien à faire."

Blake avait vu Sophia ranger apparement des révisions dans son casier. Sophia était une bonne élève quand même mais pas au point de trop s'angoisser pour un controle. C'est ça qu'il appréciait chez elle, elle s'intéressait à des choses mais pas au point de s'en rendre malade, un peu comme lui lorsqu'il s'en donne les moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Mars
So Simple but so Beautiful girl
So Simple but so Beautiful girl
Sophia Mars


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 36
Localisation (RPG) : L-A
Humeur : Toujours trés bonne
Phrase Fétiche** : • Reste toi même •
Date d'inscription : 03/12/2007

Ooo Me, Me and Always Me!! ooO
!! POpuLaRiTé !!: :
Et encors des cours ...[Blake] Left_bar_bleue10/100Et encors des cours ...[Blake] Empty_bar_bleue  (10/100)
// Loisirs //:: Fouiner ^^ et oui je suis curieuse
** Love And Friends **::

Et encors des cours ...[Blake] Empty
MessageSujet: Re: Et encors des cours ...[Blake]   Et encors des cours ...[Blake] Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:06

Eh oui, comme beaucoup d'amis ou d'élèves simplement, Blake et Sophia avait une petite tradition et ça depuis leur premiere discution, ils se lançés des petite vannes, mais pas méchantes histoire de commençer la journée avec ne petite blague pour rire et détendre l'atmosphére ... Et puis faut pas croire, Sophia est peut être souvent seule, mais elle adore rire et faire rire, elle a beaucoup d'humour alors si elle peut le faire partager autant en profiter! De plus Blake et elle avait un point commun qu'ils s'était remarquer a leur premiere rencontre, il n'aiment pas se prendre la tête pour des chose pas si importante que ça et dont ils savent qu'ils réussirons ... Comme les devoirs ...Bref, Blake lui répondit alors que comme ses parents n'étaient pas là, il s'était permis de ne pas venir aux premiers cours, écouter un prof lui parler de quelque chose dont il n'en a rien a faire n'est pas tellement intéressant en fait ... Sophia lui sourie et dit

Je suis d'accord avec toi, même si je ne suis pas ces cours et que je ne sait pas de quoi ca parle .. Mais moi aussi j'aime pas écouter un prof parler pendant une heure de quelque chose dont je ne comprend rien

Elle regarda les élèves passaient devant eux et réajusta son sac sur son épaule et regarda de nouveau Blake et dit

Tu as bien eu raison de t'autoriser une grâce matinée, je devrais le faire plus souvent

Elle pourrai oui, si elle le voulait, mais chez elle, elle n'aurai pas grand chose a faire de plus, a part dormir et comme Sophia n'était pas une grosse dormeuse ... et puis ses articles elle les faisait à l'avance pour s'occuper et parcequ'elle savait ce qu'elle allait écrire alors ...

Bon et sinon côté coeur tu en es toujours au même point ?

Oui Sophia savait que Blake etait amoureux de Kathlyn mais celle ci etait dejà prise ... et par fois il arriver à Blake d'en parler un peu a Sophia!
Revenir en haut Aller en bas
http://new-yorku1n1versiti.forum-actif.net/
Blake Sawyer

Blake Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 31
Localisation (RPG) : Los Angeles
Humeur : très bonne
Phrase Fétiche** : nothing...
Date d'inscription : 03/12/2007

Ooo Me, Me and Always Me!! ooO
!! POpuLaRiTé !!: :
Et encors des cours ...[Blake] Left_bar_bleue100/100Et encors des cours ...[Blake] Empty_bar_bleue  (100/100)
// Loisirs //:: ●Basket ball, sortie entre amis, fêtes, les filles...●
** Love And Friends **::

Et encors des cours ...[Blake] Empty
MessageSujet: Re: Et encors des cours ...[Blake]   Et encors des cours ...[Blake] Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:29

Blake et Sophia aimaient bien parler de tout et de rien devant leurs casiers mais à la fin celà devenait peut être un peu trop clichés des personnes qui sont amis devant leurs casiers mais qui ne se connaissaient pas pendant le reste de la journée. Celà dérangeait un peu Blake car il aimait beaucoup Sophia vu leur point commun par rapport aux cours et à tout le reste. Effectivement écouter un prof dire des choses dont on ne veut rien savoir n'était pas le plus éxitant à faire au lycée.

"Disons que si mes parents ne m'avaient pas forcer à suivre ce cours j'irais peut être en cours le matin si j'avais put choisir moi même mes options."

Sophia, elle, venait en cours le matin mais c'était vrai qu'elle pourrait s'accorder des poses de temps en temps. Elle était d'une très bonne compagnie et en ce moment Blake n'en avait pas énormément. Ses parents étaient partis pendant encore surement 1 ou 2 mois si ce n'est pas plus car lorsqu'ils partaient on ne pouvait jamais savoir quand est ce qu'ils revenaient. C'était un peu leur petites habitudes à eux ça. Enfin quoi qu'il en soit Blake n'avait pas beaucoup de monde en ce moment à la maison.

"Ben si tu veux tu peux passer à la aison on se fait une bonne petite soirée et y a assez de chambre dans la maison pour nous deux jtassure ^^ (rire) et puis le lendemain on fait la grasse matinée."

Sophia savait que Blake était amoureux de Kathlyn mais à la fin il en avait marre de lui courrir après mais bon il n'y pouvait rien il l'aimait donc il ne pouvait pas faire grand chose d'autre. Il haussa légèrement les épaules et il dit:

"Ben toujours au même point vois-tu et toi? Enfin sur quelqu'un?"

Voilà Blake avait lancé la deuxième vanne...
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Mars
So Simple but so Beautiful girl
So Simple but so Beautiful girl
Sophia Mars


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 36
Localisation (RPG) : L-A
Humeur : Toujours trés bonne
Phrase Fétiche** : • Reste toi même •
Date d'inscription : 03/12/2007

Ooo Me, Me and Always Me!! ooO
!! POpuLaRiTé !!: :
Et encors des cours ...[Blake] Left_bar_bleue10/100Et encors des cours ...[Blake] Empty_bar_bleue  (10/100)
// Loisirs //:: Fouiner ^^ et oui je suis curieuse
** Love And Friends **::

Et encors des cours ...[Blake] Empty
MessageSujet: Re: Et encors des cours ...[Blake]   Et encors des cours ...[Blake] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:33

C'est vrai que Sophia et Blake ne se parlaient qu'aux casiers et à force d'habitudes ben on se lasse non ?! Et puis ils s'entendaient trés bien tout les deux alors pourquoi ne se voyaient ils pas entre les cours et pourquoi il ne faisaient pas quelques chose ensembles ... Au stades où ils en étaient on pouvait bien dire qu'ils étaient amis, il rigoler ensembles et s'entendaient plutôt bien alors ... Sophia regarda Blake lui répondre, apparement ses parents ne lui render pas la vie facile ... elle haussa doucement les épaules et lui dit a voix basse

Ce soir je vais organiser une tentative d'évasion et tu viendra te cacher chez moi

Elle faisait mine de regarder autour d'elle pour vérifier que personne n'entendent .. Encors des petits amusement entre eux quoi ... Puis elle reprit son "sérieux " et écouta attentivement la proposition de Blake qui rejoingait ses pensées de tout à l'heure ... elle en serai ravie et n'allait pas décliner l'offre alors elle lui répondit

Ce serai avec plaisir ... Mais attention, je suis extrêment exigeante je veut une chambre impeccable, avec un lit deux places, un matelas à eau, une fenêtre qui donne vue sur la mer etc ... tu voit le genre ?

Sophia essaya de garder son sérieux face à la tête de Blake, mais elle ne put le retenir bien longtemps elle éclata de rire et lui dit

Je plaisente je reformule ma réponse ... J'accepte avec plaisir Blake

Elle lui sourie, décidement les fou rires avec Blake ca vener tout seuls ... elle etait contente de bien s'entendre avec ... Puis elle écouta sa derniere réponse sur les sentiments ... elle etait désoler pour lui, il n'avait certainement pas besoin de pitier alors elle lui adressa un sourire ... Elle etait certaine qu'il trouverai quelqu'un c'etait obliger il avait tout pour plaire alors ... Et il retourna la question a Miss Mars qui dit en soupirant

Personne ... enfin à part un qui essai de me mettre dans son lit tout vas bien

Elle lui sourie
Revenir en haut Aller en bas
http://new-yorku1n1versiti.forum-actif.net/
Blake Sawyer

Blake Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 31
Localisation (RPG) : Los Angeles
Humeur : très bonne
Phrase Fétiche** : nothing...
Date d'inscription : 03/12/2007

Ooo Me, Me and Always Me!! ooO
!! POpuLaRiTé !!: :
Et encors des cours ...[Blake] Left_bar_bleue100/100Et encors des cours ...[Blake] Empty_bar_bleue  (100/100)
// Loisirs //:: ●Basket ball, sortie entre amis, fêtes, les filles...●
** Love And Friends **::

Et encors des cours ...[Blake] Empty
MessageSujet: Re: Et encors des cours ...[Blake]   Et encors des cours ...[Blake] Icon_minitimeVen 7 Déc - 0:00

Blake avait bien aimé la proposition de Sophia Elle ne devait pas avoir l'occasion de s'échapper de chez elle et encore moins de faire réfugier un garçon qui voulait échapper à ses parents chez elle. On aurait dit qu'elle faisait vraiment attention si il n'y avait parsonne autour pour pouvoir la dénoncer. En même temps, ses parents n'auraient pas grand chose à dire étant donnné que Sophia était une grande fille maintenant.

"Oui c'est vrai que ça aussi ça peut être une bonne idée que je m'en aille de chez moi. Mais en même temps mes parents sont pas là donc sa va."

Sophia commenait à délirer sur un matelas à eau avec une chambre avec vue sur la mer et une chambre impeccable avec un lit de places... etc... Pour le lit deux places il pouvait y arriver et pour la chambre impeccable aussi mais pour la vue mer et le matelas à eau c'était une autre affaire encore car ce n'était pas des choses que l'on pouvait avoir très facilement surtout pour la vue sur la mer qu'on ne peu pas vraiment déplacer et le matelas il n'avait pas vraiment envie de le déplacer tout seul...

"Ben on s'organise ça ce soir? Enfin si tu veux... Par contre pour le matelas tu te l'apportes toi si tu le veux vraiment."

Par contre pour les sentiments c'était une autre affaire encore. C'est sur qyu'il avait du mal à "perdre" ces sentiments mais il arriverait surement un jour. Elle lui dit que quelqu'un voulait la mettre dans son lit et il fut très surpris d'entendre ça. Il ne savait pas vraiment qui oserait lui faire ça, une fille tellement gentille et mignione...

[b]"Tu sais cette propostiton c'est pas pour te mettre dans mon lit tu vois... NOn je rigole qui c'est qui veux te mettre dans son lit?"[/b
]
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Mars
So Simple but so Beautiful girl
So Simple but so Beautiful girl
Sophia Mars


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 36
Localisation (RPG) : L-A
Humeur : Toujours trés bonne
Phrase Fétiche** : • Reste toi même •
Date d'inscription : 03/12/2007

Ooo Me, Me and Always Me!! ooO
!! POpuLaRiTé !!: :
Et encors des cours ...[Blake] Left_bar_bleue10/100Et encors des cours ...[Blake] Empty_bar_bleue  (10/100)
// Loisirs //:: Fouiner ^^ et oui je suis curieuse
** Love And Friends **::

Et encors des cours ...[Blake] Empty
MessageSujet: Re: Et encors des cours ...[Blake]   Et encors des cours ...[Blake] Icon_minitimeVen 7 Déc - 0:19

Les parent de Blake n'étaient pas là d'aprés ce que lui avait répondu Blake, alors une chose de mieux .. Elle lui sourie, remarque elle savait ce que c'était de ne pas avoir souvent ses parents, elle, elle ne les voyaient quasiment jamais, ils ne donner de leurs nouvelles que par téléphone ... Sophia avait l'habitude alors ... Elle haussa alors légérement les épaules à cette réponse et lui dit gentiment

On est dans le même cas alors, on est seuls chez nous, une raison de plus pour organiser cette soirée

Elle lui sourie ... Puis il répondit ensuite qu'elle devrai emmener son matelas à eau toute seule ... Sophia fit des yeux rond et éclata de rire, elle plaisanter, elle n'avait pas l'intention d'emmener un matelas a eau et ses exigences etaient pour rire, elle n'etait pas impoli quand on l'inviter elle se contenter de ce qu'on lui proposer et ne demander rien ... elle dit alors

Je plaisanter Blake, je n'ai pas l'intention d'emmener un matelas à eau ... sérieusement, la chambre que tu me proposera m'ira tout à fait ... et ce soir serai parfait

Elle lui sourie .. elle ne voulais pas qu'il croit qu'elle etait impoli et exigente ... Puis il la rassura en lui disant que la proposition qu'il lui avait faite n'avait aucun sous entendu ... elle le savait elle lui faisait confiance ... Puis il lui demanda qui etait le garçon qui voulait la mettre dans son lit ... elle fit une légere grimace et dit

Jey Peterson, le Don Juan de ces dames ...

Elle le trouver mignon, mais n'était pas intéresser par cette proposition ...
Revenir en haut Aller en bas
http://new-yorku1n1versiti.forum-actif.net/
Blake Sawyer

Blake Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 31
Localisation (RPG) : Los Angeles
Humeur : très bonne
Phrase Fétiche** : nothing...
Date d'inscription : 03/12/2007

Ooo Me, Me and Always Me!! ooO
!! POpuLaRiTé !!: :
Et encors des cours ...[Blake] Left_bar_bleue100/100Et encors des cours ...[Blake] Empty_bar_bleue  (100/100)
// Loisirs //:: ●Basket ball, sortie entre amis, fêtes, les filles...●
** Love And Friends **::

Et encors des cours ...[Blake] Empty
MessageSujet: Re: Et encors des cours ...[Blake]   Et encors des cours ...[Blake] Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:49

Blake savait très bien que Sophia plaisantait mais il aimait bien rentrer dans les jeux des autres. Comme avant son frère qui faisait croire à ses parents qu'il sortait avec ses amis le soir alors qu'en fait il allait voir sa petite amie (que ses parents n'appréciaient pas du tout soi dit en passant) et que Blake qui avait tout découvert rentrait dans le jeu de son frère et allait même jusqu'à prétendre qu'il sortait parfois avec eux bien qu'il n'avait que 5 ou 6 ans mais son frère faisait toujours remarquer qu'il ne sortait avec eux que lorsqu'il faisait jour.

"Exactement d'ailleurs c'est bête qu'on y ait pas pensé plus tot tous les deux parce que on s'entend plutot bien."

Blake prit un léger temps et lui dit:

"Et pour ton lit c'est juste que je voulais voir la tête que tu ferais et lorsque je l'ai vu j'étais assez satisfait de moi."

Sophia avait vraiment eu une tête surprise qu'elle n'avait pas d'habitude parce que elle n'était paqs le genre de fille à se laisser impressioner par de petites choses. Et celle là bien que petite sortait quand même un peu du commun.

Sophia lui dit que Jey Petterson était le "Dom Juan" qui voulait la mettre dans son lit. Il ne trouvait quand même pas sa correct par rapport à Sophia qui était une fille très gentille.


"Et toi tu aurais envie de plus avec Jey?"

Il n'aurait pas ovulu que Sophia ait le coeur brisé à cause de lui si ell elle l'aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et encors des cours ...[Blake] Empty
MessageSujet: Re: Et encors des cours ...[Blake]   Et encors des cours ...[Blake] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et encors des cours ...[Blake]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite soirée [ Blake ]
» [(●)] Blake Sawyer [(●)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los-Angeles-Life :: Thruth High School *** :: Les Casiers :: Casier de Sophia-
Sauter vers: