Los-Angeles-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Los-Angeles-Life


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un peu de détente [Jey]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sophia Mars
So Simple but so Beautiful girl
So Simple but so Beautiful girl
Sophia Mars


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 36
Localisation (RPG) : L-A
Humeur : Toujours trés bonne
Phrase Fétiche** : • Reste toi même •
Date d'inscription : 03/12/2007

Ooo Me, Me and Always Me!! ooO
!! POpuLaRiTé !!: :
Un peu de détente [Jey] Left_bar_bleue10/100Un peu de détente [Jey] Empty_bar_bleue  (10/100)
// Loisirs //:: Fouiner ^^ et oui je suis curieuse
** Love And Friends **::

Un peu de détente [Jey] Empty
MessageSujet: Un peu de détente [Jey]   Un peu de détente [Jey] Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:15

C'était la semaine de la reprise des cours, et pour le moment, la semaine avait plutôt bien commencer pour Sophia qui avait fait connaissance avec Kathlyn l'une des pompom girls les plus populaires du lycée, et comme chaque matins elle avait discuter avec Blake et bien entendu plaisenter ... Donc pour le moment Sophia n'avait pas à se plaindre de sa semaine enfin de son début du moin!

Bref c'était un mercredi aprés midi, elle n'avait pas de cours aujourd'hui donc elle en profita pour "s'aérer" un peu et décida alors de sortir de la ville! Elle sorti de chez elle, habillée décontract, les cheveux attachés son appareil en main, son sac en bandoliére puis elle sorti de chez elle prenant soin de refermer la porte ... Son frére n'etait une fois de plus pas là et ses parents partie en affaires alors la maison etait a elle ...

Elle prit ses clée de voiture et posa son appareil et son sac sur le siége passager et mis le contact, elle s'attacha et partie de suite en direction du port ... Elle avait envie de faire quelques photos aller savoir pourquoi ... Bref, tout en roulant tranquillement elle mis de la musique ... Ah oui c'est vrai normalement Sophia n'as pas le droit de conduire seule, mais elle n'écoute que trés rarement ce qu'on lui dit, aprés tout elle est seule donc elle fait ce qu'elle veut, et elle respect tout ce n'est pas comme si elle rouler sans papiers sans ceinture et a toute vitesses ..

Bref, passons, elle arriva enfin a destination, elle gara sa voiture sutr le parking, et la ferma aprés avoir prit son sac et son appareil .. Elle marcua un peu le long des trottoirs et arriva au port ... Elle regarda un instant l'horizon et commença a prendre quelques cliché, selon ceux qui l'inspirés le plus ... Puis elle continua sa marche s'arrêtant de temps en temps pour prendre des photos ...
Revenir en haut Aller en bas
http://new-yorku1n1versiti.forum-actif.net/
Jey Peterson
Bad Boy, Good Friend and Beautiful Man
Bad Boy, Good Friend and Beautiful Man
Jey Peterson


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation (RPG) : Un peu partout
Humeur : Plutôt bonne
Phrase Fétiche** : Welcome to my world
Date d'inscription : 03/12/2007

Ooo Me, Me and Always Me!! ooO
!! POpuLaRiTé !!: :
Un peu de détente [Jey] Left_bar_bleue0/100Un peu de détente [Jey] Empty_bar_bleue  (0/100)
// Loisirs //:: Boxe, Drague
** Love And Friends **::

Un peu de détente [Jey] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente [Jey]   Un peu de détente [Jey] Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:43

Jey s'était levé tôt ce matin, il avait décidé d'avoir une journée assez non pas chargée, mais plutôt intéressante en émotions. Aujourd'hui Jey n'avait pas cours et il avait décidé de faire ce qu'il fait de mieux, dragueur les filles. Celle qui le tente en ce moment, c'est Sophia Mars. Une jeune blonde qui ne laisse pas Jey indifférent et qu'il sait être une fille qui ne couche pas avec n'importe qui et qui cherche vraiment une relation qui ne durera pas qu'un soir. Tout le monde connaît la réputation de Jey et il en est plutôt fier, donc il ne cache pas, mais c'est parfois difficile d'approcher les filles, quand elle connaissent déjà vos antécédents. Mais tant pis, Jey allait tenter sa chance, il ne l'a laisserait pas passer et surtout, il ne lâcherait pas quand qu'ils n'auraient pas couchés ensemble.

Jey finit par s'habille et mettre une chemise bleu marine, avec un jean de la même couleur et il laissa ouvert le haut de sa chemise, ce qui fait qu'on voyait un peu son torse. Puis, il enfila ses baskets et partit pour une destination que lui même ne connaissait pas. Il allait se promener et errer dans la ville. Puis, il passa à côté du port et décida de s'y arrêter un moment. Il était passé s'acheter un café et il l'avait en main. Il s'assit sur un banc sur le côté et regarda l'eau qui faisait de jolie mouvement, avec ses vagues. Puis, il regarda autour de lui et vit LA fameuse fille, Sophia Mars. Il resta la regarder prendre des photos et sourit. Il n'allait pas l'aborder, il fallait d'abord voir et étudier la proie sur son terrain de chasse. Jey continua de la fixer et chercha le meilleur moyen pour l'aborder, puis elle se stoppa un peu plus loin, alors il sourit, prit une gorgée de café et la regarda.

Tu réussis de bonnes photos, sinon je suis là si tu veux en faire de superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Mars
So Simple but so Beautiful girl
So Simple but so Beautiful girl
Sophia Mars


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 36
Localisation (RPG) : L-A
Humeur : Toujours trés bonne
Phrase Fétiche** : • Reste toi même •
Date d'inscription : 03/12/2007

Ooo Me, Me and Always Me!! ooO
!! POpuLaRiTé !!: :
Un peu de détente [Jey] Left_bar_bleue10/100Un peu de détente [Jey] Empty_bar_bleue  (10/100)
// Loisirs //:: Fouiner ^^ et oui je suis curieuse
** Love And Friends **::

Un peu de détente [Jey] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente [Jey]   Un peu de détente [Jey] Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:27

Sophia s'attarda un moment sur le paysage qu'elle était en train de regarder! Oui elle avait un talent certains pour les photos, c'est sûr, les photos qu'elle prener etait toujours net, et belle, et il y avait quelque chose qui les render spéciale! Mais si elle pouvait avoir un autre talent, ca aurai celui de dessiner, quoi de mieux pour exprimer ses sentiments et ses émotions qu'a travers des dessins ? Parler oui, mais ce n'est pas pareil, il y a des sentiments qu'on ne préfére pas oublier, qu'on veut pouvoir revoir et a travers des dessins c'est ce qu'il y a de mieux car c'est la personnes qui a dessiner qui a ressentis ces sentiments ... Elle soupire doucement et s'apprêta a reprendre sa marche tenant l'objectif de son appareil lorsqu'elle tomba nez à nez avec ... Jey Peterson ... Sophia le connaissait, de vue et de réputation surtout, ce jeune homme etait un véritable enfin est plutôt un véritable Don Juan, il court aprés les filles qu'il veut dans son lit .. D'ailleur elle se demanda ce qu'il voulait à Sophia ... Elle le regarda et dit gentiment

C'est gentil de te proposer en modéle Jey mais je ne prend que les paysages comme modéles alors a moin que tu puisse te tranformer en arbres ou en soleils ... Je ne pense pas que tu puisse convenir ...

Elle le détourna pour continuer sa route et se retourna, la question lui démanger alors elle demanda

Je peut savoir ce que tu fait là ? Ne me dis pas que tu as draguer et mis dans ton lit toutes les filles de la ville

Elle lui parla sur un ton ironique ... Elle ne voulait pas être méchante, mais elle esperait surtout qu'elle ne soit pas la prochaine qu'il veuille dans son lit ... Elle etait tenace mais lui etait pire ... Pourtant elle le trouver mignon, et elle trouver ça dommage qu'il soit comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://new-yorku1n1versiti.forum-actif.net/
Jey Peterson
Bad Boy, Good Friend and Beautiful Man
Bad Boy, Good Friend and Beautiful Man
Jey Peterson


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation (RPG) : Un peu partout
Humeur : Plutôt bonne
Phrase Fétiche** : Welcome to my world
Date d'inscription : 03/12/2007

Ooo Me, Me and Always Me!! ooO
!! POpuLaRiTé !!: :
Un peu de détente [Jey] Left_bar_bleue0/100Un peu de détente [Jey] Empty_bar_bleue  (0/100)
// Loisirs //:: Boxe, Drague
** Love And Friends **::

Un peu de détente [Jey] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente [Jey]   Un peu de détente [Jey] Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:02

Jey souriait en regardant la jeune femme, il savait qu’elle pourrait bien ne pas lui répondre et passer devant lui, sans rien dire. C’est un risque à prendre et Jey s’en fiche, ou en tout cas fait comme si, car il adorerait ça, c’est pour lui un chalenge de plus qu’elle met en place. Il adore dragueur, c’est une vraie passion chez Jey et pour Sophia, il sait très bien qu’elle ne cherche pas une histoire d’une nuit, mais Jey est prêt à tout pour la mettre dans son lit. Alors, il sortit de ses pensées et écouta la jeune femme parler. Il ne pourrait pas se transformer, ça c’était sûr et certain, mais il pouvait toujours s’incruster sur les photos qu’elle allait prendre. Puis Jey la vit partir, il pensait qu’elle partirait et qu’il pourrait alors la suivre, discrètement au départ, puis ensuite s’afficher à ses côtés, mais la jeune femme se retourna et parla à Jey. A la fin de la question de la jeune femme, il se leva un sourire aux lèvres et avança vers elle. Il se planta devant Sophia et sourit, en la fixant dans les yeux.

Je suis venu pour me détendre et non je n’ais pas couché avec toutes les filles de la ville, il y en a une d'inaccessible et je compte bien la faire céder.

Jey regardait Sophia, tout en souriant, il regardait ses cheveux mais surtout ses yeux. Il ne sait pas pourquoi mais il était attiré par elle, plus que par les autres et puis, il voulait non seulement coucher avec elle, mais également mieux la connaître pourquoi ? Il est amoureux, mais non, c’est un sentiment qu’il ne connaît, comment pourrait-il l’être ? Il ne peut pas, c’est tout, il continua de la fixer dans les yeux avec grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Mars
So Simple but so Beautiful girl
So Simple but so Beautiful girl
Sophia Mars


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 36
Localisation (RPG) : L-A
Humeur : Toujours trés bonne
Phrase Fétiche** : • Reste toi même •
Date d'inscription : 03/12/2007

Ooo Me, Me and Always Me!! ooO
!! POpuLaRiTé !!: :
Un peu de détente [Jey] Left_bar_bleue10/100Un peu de détente [Jey] Empty_bar_bleue  (10/100)
// Loisirs //:: Fouiner ^^ et oui je suis curieuse
** Love And Friends **::

Un peu de détente [Jey] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente [Jey]   Un peu de détente [Jey] Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:40

Sophia regarda Jey qui affichait un sourire! Elle se demander pourquoi il sourier comme ça surtout à la fin de cette phrase que Sophia n'apprecier pas trop! Elle se senter légérement viser avait elle raison ? Elle ne connaissait pas trés bien Jey, alors lui faire confiance de suite comme ça ... Elle ne lui avait adresser la parole qu'une ou deux fois c'est tout. Elle croisa de nouveau les bras soutenant le regard que Jey lui lançer, si elle ne connaissait rien au gars alors la elle serai aveugle de voir qu'il ne tenter pas de la séduire ... Voyant ce regard elle secoua la tête et dit

Mon pauvre Jey, si la fille en question c'est moi alors laisse tomber tu perd ton temps ... Je ne suis pas intéresser par ce genre de relations que tu entretiens avec des filles!

Sophia s'était laisser emporter la, elle n'avait pas tellement envie de se prendre la tête avec Jey, mais là, le regard et les sous entendu etaient de trop et apparement il chercher le moyen de la mettre dans son lit ... Elle ne tomberai pas dans son petit jeu non certainement pas, elle sortai depuis quelques mois d'une relation assez complexes et elle elle n'allait pas coucher avec Jet juste pour son plaisir ... Elle lui tourna de nouveau le dos et se retourna une fois encors et lui dit

Si tu me suis encors juste pour me faire céder, laisse tomber ... Je te le répéte je ne suis pas interesser ok ...

Pourquoi est ce qu'il la regarder ainsi ? Il tener vraiment a l'avoir dans son lit ?? Sophia eu une pensée qui la fit sourire elle dit alors

Si tu veut vraiment m'avoir dans ton lit ... Prend une fille blonde aux yeux bleu et tu m'imagine a sa place
Revenir en haut Aller en bas
http://new-yorku1n1versiti.forum-actif.net/
Jey Peterson
Bad Boy, Good Friend and Beautiful Man
Bad Boy, Good Friend and Beautiful Man
Jey Peterson


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation (RPG) : Un peu partout
Humeur : Plutôt bonne
Phrase Fétiche** : Welcome to my world
Date d'inscription : 03/12/2007

Ooo Me, Me and Always Me!! ooO
!! POpuLaRiTé !!: :
Un peu de détente [Jey] Left_bar_bleue0/100Un peu de détente [Jey] Empty_bar_bleue  (0/100)
// Loisirs //:: Boxe, Drague
** Love And Friends **::

Un peu de détente [Jey] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente [Jey]   Un peu de détente [Jey] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:08

Jey regardait toujours la jeune femme et gardait son sourire toujours aussi grand sur son visage. Puis, il regarda la jeune femme croiser les bras et il espérait vraiment qu'elle lui parle et elle le fit. A la fin de sa remarque, Jey sourit de plus belle et fixa à nouveau Sophia. Il laissa un temps avant de parler, puis il pensait à ce qu'il fairait qu'elle partait en cet instant. Puis la jeune blonde se tourna et Jey passa une main sur son crâne, puis Sophia seretourna et Jey sourit de plus belle en l'écoutant parler. A la remarque de Sophia sur le fait de ne pas la suivre Jey eu une légère moue, c'était pourtant ce qu'il comptait faire, pourquoi lui casser ça ? Alors, il croisa les bras et ill'a vit sourire, pourquoi le faisiat-elle ? Il eu sa réponse et eu un léger rire à sa remarque.

Bonne idée, mais je ne pourrais pas être tendre avec la personne, en l'occurance toi. Tu sais ma préputation est toujours présente et tout le monde la connaît, mais je peux te dire que il ne savent pas ce que je fais une fois au lit avec une fille, tu devrais essayé, tu apprendrais beaucoup, en plus, je ne suis pas du genre à faire ça vite, je tiens à laisser un bon souvenir, d'où le fait de la tendresse et des mots doux.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Mars
So Simple but so Beautiful girl
So Simple but so Beautiful girl
Sophia Mars


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 36
Localisation (RPG) : L-A
Humeur : Toujours trés bonne
Phrase Fétiche** : • Reste toi même •
Date d'inscription : 03/12/2007

Ooo Me, Me and Always Me!! ooO
!! POpuLaRiTé !!: :
Un peu de détente [Jey] Left_bar_bleue10/100Un peu de détente [Jey] Empty_bar_bleue  (10/100)
// Loisirs //:: Fouiner ^^ et oui je suis curieuse
** Love And Friends **::

Un peu de détente [Jey] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente [Jey]   Un peu de détente [Jey] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:56

Sophia regarda Jey en gardant toujours les bras croisés. Elle arqua un sourcil a la réponse de celui ci, alors là, il pouvait toujours attendre, Sophia ne passerai pas une seule minutes dans un lit avec lui ... Cependant, elle avait beau lui dire ce qu'elle voulait, enfin ce qu'elle penser, il avait l'aire tenace, apparement il n'avait l'intention de laisser tomber de si tôt ... Mais Sophia était elle aussi têtue et quand il s'agissait d'un sujet comme celui la alors il n'était pas prêt de satisfaire ses besoins ... Et puis a force de se faire renvoyer peut être qu'il se lassera qui sait ?! En tout cas il connaissait mal Sophia pour oser lui demander une telle chose ... Pour elle c'était un sujet sérieux et elle n'avait pas l'intention de faire comme la plupart des élèves et de coucher à droite a gauche ... Elle soupira et fit un geste las, de la main!

Peut être ... mais en quel langue dois je te répéter que je ne suis pas intéresser par ton offre ... Tu perd ton temps avec moi alors laisse tomber je ne changerais pas d'avis.

Ca elle douter fort qu'il en change ... De plus quoi qu'elle lui réponder il avait toujours cet air suffisant .. et ce petit sourire ... Sophia avait l'impression de parler a un mur. Il n'avait pas qu'a passer ses envies sur les filles du lycée qu'il ne s'était pas encors faites

Je ne suis pas la seule fille, tu va me faire croire que tu t'es déjà fait toutes les filles du lycée ?

Remarque à voir comment il draguer les filles, elles ne devaient pas résister donc il avait du au moin se faire toutes les pompom ou les pin up ...
Revenir en haut Aller en bas
http://new-yorku1n1versiti.forum-actif.net/
Jey Peterson
Bad Boy, Good Friend and Beautiful Man
Bad Boy, Good Friend and Beautiful Man
Jey Peterson


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation (RPG) : Un peu partout
Humeur : Plutôt bonne
Phrase Fétiche** : Welcome to my world
Date d'inscription : 03/12/2007

Ooo Me, Me and Always Me!! ooO
!! POpuLaRiTé !!: :
Un peu de détente [Jey] Left_bar_bleue0/100Un peu de détente [Jey] Empty_bar_bleue  (0/100)
// Loisirs //:: Boxe, Drague
** Love And Friends **::

Un peu de détente [Jey] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente [Jey]   Un peu de détente [Jey] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:07

Jey regardait toujours la jeune femme et sourit de plus belle. Il ne lâcherait pas l’affaire, même si elle le rembare tout le temps, il ne lâcherait sûrement pas. C’était non pas une question d’honneur, mais plutôt une question d’envie de voir jusqu’où la jeune femme irait avant de lui céder. Une chose était aussi sûre que celle là, c’était que Jey ne jouerait pas à celui qui est amoureux, juste pour la mettre dans son lit. C’était un argument qu’il ne sortait jamais, qu’il ne disait jamais, car il sait très bien ce que ressent une fille qui est réellement amoureuse et ça il ne le dira pas au hasard. Jey vit alors le mouvement de Sophia et sourit, en l’écoutant parler.

On verra si tu ne change pas d’avis, tu le fera crois-moi.

Jey ne disait pas ça à la légère, il savait que la jeune femme ne lui céderait pas aussi facilement, avec de belles paroles, mais il savait comment s’y prendre et il aimait les défis, surtout quand ils sont blondes et plutôt mignonne.

J’ai couché avec un grand nombre, pas toutes évidemment, elles n’ont pas toute un charme, mais la plus part en effet, mais je ne prends que le type de filles que je préfère ensuite je passe à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Mars
So Simple but so Beautiful girl
So Simple but so Beautiful girl
Sophia Mars


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 36
Localisation (RPG) : L-A
Humeur : Toujours trés bonne
Phrase Fétiche** : • Reste toi même •
Date d'inscription : 03/12/2007

Ooo Me, Me and Always Me!! ooO
!! POpuLaRiTé !!: :
Un peu de détente [Jey] Left_bar_bleue10/100Un peu de détente [Jey] Empty_bar_bleue  (10/100)
// Loisirs //:: Fouiner ^^ et oui je suis curieuse
** Love And Friends **::

Un peu de détente [Jey] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente [Jey]   Un peu de détente [Jey] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:14

La réponse de Jey n'étonna pas tellement Sophia, ele savait de quoi il était capable elle l'avait vu à l'oeuve pas mal de fois et savait jusqu'ou il etait capable d'aller ... Mais ce qui l'étonna c'est que ce soit vers elle qu'il aille, elle ne se faisait pas remarquer, elle etait souvent seule et lui vener la draguer ... Elle secoua doucement la tête, que pouvait elle dire il aurai toujours une réponse a lui dire, c'est comme si elle ne pouvait rien y faire, et ben en y réfléchissant bien, elle ne pouvait rien y faire ... Elle lâcha un petit rire quand celui ci lui dit qu'elle finirai par changer d'avis

Alors la, on voit que tu le connaît mal Jey ... C'est vrai, qu'est ce qui te fait dire ça ? Ton expérience ? Et bien laisse moi te dire que je ne suis pas comme toutes ces filles qui accepte de coucher avec toi ... Ce genre d'histoire ne m'intéresse pas et avant que tu me demande pourquoi je te répond que je trouve ca débile et que ca ne sert à rien

Selon elle du moin eux ils faisaient ça pour prendre du bon temps alors ... Elle, elle préférer vivre une vrai relation et pas seulement d'une seule nuit pour faire prendre son pied a un mec certainement pas ...Elle regarda Jey et écouta sa deuxiéme remarque ... En plus il avait le toupet de lui dire qu'une fois qu'il s'amuser il passer à autre chose ... alors là c'était certains elle ne se ferai pas avoir ...

Non laisse tomber, le genre de relation d'une nuit ou tu prend ton pied avec la fille et tu la jette ensuite ne m'interesse pas ... Je ne suis pas jetable ok, je suis en chair et en os et on ne joue pas avec mes sentiments, tu fait ce que tu veut avec les autres filles mais moi tu me laisse tu m'oublie ...
Revenir en haut Aller en bas
http://new-yorku1n1versiti.forum-actif.net/
Jey Peterson
Bad Boy, Good Friend and Beautiful Man
Bad Boy, Good Friend and Beautiful Man
Jey Peterson


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation (RPG) : Un peu partout
Humeur : Plutôt bonne
Phrase Fétiche** : Welcome to my world
Date d'inscription : 03/12/2007

Ooo Me, Me and Always Me!! ooO
!! POpuLaRiTé !!: :
Un peu de détente [Jey] Left_bar_bleue0/100Un peu de détente [Jey] Empty_bar_bleue  (0/100)
// Loisirs //:: Boxe, Drague
** Love And Friends **::

Un peu de détente [Jey] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente [Jey]   Un peu de détente [Jey] Icon_minitimeVen 7 Déc - 15:41

Jey fixait toujours la jeune femme, contrairement à d’habitude, il ne l’avait pas reluquée. Il trouva bizarre quand il y pensa et ne voulut pas le faire. Pourquoi ne faisait-t-il pas comme d’habitude avec elle, c’était vraiment étrange. Puis, il préféra arrêter de penser à tout ça et plutôt de revenir à Sophia et de l’écouter parler. Il le fit et avant qu’il n’ait pût parler, elle enchaîna ses phrases. Il ne dit rien, mais il eu un léger rire quand elle lui expliqua pourquoi elle ne voudrait pas coucher avec lui. Il ne dit rien de plus et ne fit que l’écouter. Puis, quand elle eu finit de parler, Jey se rapprocha encore plus d’elle et se trouva à quelques centimètres de son visage.

Tu sais qui te dis que je ne peux pas être un mec qui garde une fille et qui ne joue pas avec elle ? Et ne réponds pas en parlant de ma réputation.

Il resta la fixer et ne fit rien de plus, il plongea son regard dans celui de Sophia et la mangea du regard, sans rien dire. Il avait vraiment envie de mieux la connaître, mais pourquoi cette pensée le hantait, il ne comprenait vraiment pas ce qu’il ressentait pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Mars
So Simple but so Beautiful girl
So Simple but so Beautiful girl
Sophia Mars


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 36
Localisation (RPG) : L-A
Humeur : Toujours trés bonne
Phrase Fétiche** : • Reste toi même •
Date d'inscription : 03/12/2007

Ooo Me, Me and Always Me!! ooO
!! POpuLaRiTé !!: :
Un peu de détente [Jey] Left_bar_bleue10/100Un peu de détente [Jey] Empty_bar_bleue  (10/100)
// Loisirs //:: Fouiner ^^ et oui je suis curieuse
** Love And Friends **::

Un peu de détente [Jey] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente [Jey]   Un peu de détente [Jey] Icon_minitimeVen 7 Déc - 17:41

Quand Sophia eu terminer de parler elle regarda Jey s'avancer en la regardant ... Ils étaient trés proche l'une de l'autre .. et Sophia aurai pu se reculer mais non, ele resta face à Jey et soutener son regard ... Elle l'écouta, quand celui ci lui dit qu'il pouvait trés bien rester avec une fille sans jouer avec elle, elle rigola doucement, elle n'avait jamais vu Jey avec la même pendant pendant toute une journée alors commencerait il maintenant ? .. Puis il lui demanda de répondre sans mettre dans sa réponse sa réputation .. Là elle aurai du mal elle ne connaissait pas trés bien Jey mis à part sa réputation .. et donc du coup ca lui paraissait possible qu'il reste avec une fille plus logntemps que quelques heures ... Peut être parcequ'elle n'avait pas pour habitude de juger les gens sans les connaîtres .. Bon la elle s'était lâcher et avait mis de côté ses bonnes maniéres mais bon ... Elle soupira et dit

Je n'en sait rien, je ne te connaît pas Jey ... Mais j'aimerais bien voir ça

Cependant même si elle aimerais bien voir ça, elle n'aimerai sûrement pas être la fille avec qui il commencerait, ou alors elle aurai du mal a lui faire confiance etant donner qu'il aimait regarder les belles filles et plus si affinitées ... Toujours en restant à la même place, Sophia regarda Jey dans les yeux sans ciller ...
Revenir en haut Aller en bas
http://new-yorku1n1versiti.forum-actif.net/
Jey Peterson
Bad Boy, Good Friend and Beautiful Man
Bad Boy, Good Friend and Beautiful Man
Jey Peterson


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation (RPG) : Un peu partout
Humeur : Plutôt bonne
Phrase Fétiche** : Welcome to my world
Date d'inscription : 03/12/2007

Ooo Me, Me and Always Me!! ooO
!! POpuLaRiTé !!: :
Un peu de détente [Jey] Left_bar_bleue0/100Un peu de détente [Jey] Empty_bar_bleue  (0/100)
// Loisirs //:: Boxe, Drague
** Love And Friends **::

Un peu de détente [Jey] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente [Jey]   Un peu de détente [Jey] Icon_minitimeVen 7 Déc - 17:47

Jey voyait que Sophia soutenait son regarda et il adorait le faire. Elle a des yeux, qui le font fondre, QUOI !!!!!! Mais non, il ne pouvait pas penser à ça, comment pouvait-t-il se dire qu’il était . . . . . . . . . amoureux ? Il fut surprit par cette pensée et il espérait que ça ne se voyait pas sur son visage, alors, il reprit ses esprits et décida de rester la fixer et quand il entendit ses paroles, il sourit à son tour.

Tu aimerais voir ça, mais tu ne n’aimerais pas être celle qui en ferait comment dire, qui en ferait la belle expérience, dommage, car tu manquerais beaucoup de choses, comme celle-ci qui est la plus belle de toute, à mon avis.

Il posa sa main sur la joue de la jeune femme et l’embrassa tendrement, puis, il arrêta le baiser et la fixa dans les yeux.

Mais, je comprendrais très bien que tu ne veuilles pas essayer.

Jey sourit à nouveau et resta face à elle, il savait qu’elle pouvait avoir une réaction violente, mais il s’en fichait, il s’était déjà fait giflé et il n’était pas à une prêt^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Mars
So Simple but so Beautiful girl
So Simple but so Beautiful girl
Sophia Mars


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 36
Localisation (RPG) : L-A
Humeur : Toujours trés bonne
Phrase Fétiche** : • Reste toi même •
Date d'inscription : 03/12/2007

Ooo Me, Me and Always Me!! ooO
!! POpuLaRiTé !!: :
Un peu de détente [Jey] Left_bar_bleue10/100Un peu de détente [Jey] Empty_bar_bleue  (10/100)
// Loisirs //:: Fouiner ^^ et oui je suis curieuse
** Love And Friends **::

Un peu de détente [Jey] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente [Jey]   Un peu de détente [Jey] Icon_minitimeVen 7 Déc - 17:56

Sophia regarda Jey avec des yeux rond, il avait deviner ce qu'elle avait penser vis à vis de cette expérience ... Elle montrait tant que ca ses émotions et ses sentiments ? Elle aurai penser pouvoir les dissimuler mieux que ça ... Parfois elle s'étonnera toujours Sophia ... Bref, elle regarda Jey un petit sourire aux lévres quand elle l'entendi lui dire ce qu'elle avait penser quelques minute auparavant ... Puis il posa ensuite une de ses mains sur une des joues de Sophia ... Elle fut surprise par ce geste mais la suite l'etonna encors plus ... Il embrassa Sophia ... Qui malgrés elle se laissa faire ... Pourquoi s'était elle laisser faire ? Il fallait absolument qu'elle se ressaisisse, sinon il risquerai de se faire de fausses idées .. Mais elle n'était même pas sûr ou plutôt même plus sûr du tout de vouloir vivre cette expérience ... Sophia ouvrit les yeux et regarda Jey, elle se recula de quelques pas de lui et le regarda se posant une de ses mains sur la bouche ...

Qu'est ce que tu as fait ?

En réaliter ils étaient deux puisqu'elle ne l'avait pas repousser mais ca elle avait du mal a l'admette, ben oui, quelques minutes auparavant elle le rejeter et la il l'embrasser et elle prolonger ... Elle le regarda ecoutant ce qu'il lui dit
Finirait il vraiment par laisser les tomber ? Sophia le regarda et dit

Tu arrêterais enfin de me faire des demandes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://new-yorku1n1versiti.forum-actif.net/
Jey Peterson
Bad Boy, Good Friend and Beautiful Man
Bad Boy, Good Friend and Beautiful Man
Jey Peterson


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation (RPG) : Un peu partout
Humeur : Plutôt bonne
Phrase Fétiche** : Welcome to my world
Date d'inscription : 03/12/2007

Ooo Me, Me and Always Me!! ooO
!! POpuLaRiTé !!: :
Un peu de détente [Jey] Left_bar_bleue0/100Un peu de détente [Jey] Empty_bar_bleue  (0/100)
// Loisirs //:: Boxe, Drague
** Love And Friends **::

Un peu de détente [Jey] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente [Jey]   Un peu de détente [Jey] Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:15

Jey regarda la jeune femme qui se recula et il baissa la tête. Puis, il la releva en l’écoutant parler. Il ne dit rien et resta simplement la fixer. Il avait une drôle de sensation, cette chose qui vous retourne complètement, mais que vous ne pouvait pas réellement décrire. Il regarda à nouveau Sophia dans les yeux et ne dit toujours rien, il ne le pouvait pas. Il n’était pas fier de son geste, parce qu’il ne sait pas pourquoi, mais il voulait le refaire tout le temps, mais pourquoi ? Le refaire tout les jours, ses mots résonnaient dans sa tête et il comprit ce qui lui arrivait et il fut très surprit, car il comprenait qu’il était amoureux. Il déglutit difficilement et essaya de sourire, amis il ne réussit pas.

Oui, mais seulement si tu réponds à une question.

Jey savait que cette question pouvait ne pas lui faire plaisir, mais tant pis, il devait la poser, il voulait par-dessus la poser, mais il devait d’abord savoir si Sophia serait prête à tout entendre et surtout cette question qui lui trottait dans la tête depuis qu’il venait de l’embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Mars
So Simple but so Beautiful girl
So Simple but so Beautiful girl
Sophia Mars


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 36
Localisation (RPG) : L-A
Humeur : Toujours trés bonne
Phrase Fétiche** : • Reste toi même •
Date d'inscription : 03/12/2007

Ooo Me, Me and Always Me!! ooO
!! POpuLaRiTé !!: :
Un peu de détente [Jey] Left_bar_bleue10/100Un peu de détente [Jey] Empty_bar_bleue  (10/100)
// Loisirs //:: Fouiner ^^ et oui je suis curieuse
** Love And Friends **::

Un peu de détente [Jey] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente [Jey]   Un peu de détente [Jey] Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:22

Sophia regarda Jey baisser la tête puis la relever .. Il n'avait pas l'aire trés fier de ce qu'il vener de faire ... Sophia le regarda toujours, se demandant si il se joeur pas d'elle pour l'attendrir et la faire atterrir dans son lit ... Mais il lui dit qu'il arrêterai de sans cesse la suivre si elle réponder à une question ... Depuis ce qu'il vener de se passer entre eux, Sophia redouter un peu la question, mais si elle voulait qu'il arrête alors autant accepter d'ecouter sa question .... Elle dit alors gentiment

Oui ...

Même si Jey la suivait depuis un moment, elle ne pouvait pas se montrer méchante avec lui car elle le trouver gentil quelque part, et donc elle ne voulait pas le vexer ou le decevoir ... bien que tout ce qu'elle lui avait dit précédement avait du lui faire cet effet .. et croyer le ou non mais Sophia s'en voulait .. et depuis ce baiser elle se senter différente, enfin envers Jey ... Peut être que ca avait changer quelque chose en elle comme en lui j'ai bien dit peut être ... Elle se rapprocha alors de Jey toujours en le regardant et se tint prête a écouter sa question et y répondre

Je t'écoute ...
Revenir en haut Aller en bas
http://new-yorku1n1versiti.forum-actif.net/
Jey Peterson
Bad Boy, Good Friend and Beautiful Man
Bad Boy, Good Friend and Beautiful Man
Jey Peterson


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation (RPG) : Un peu partout
Humeur : Plutôt bonne
Phrase Fétiche** : Welcome to my world
Date d'inscription : 03/12/2007

Ooo Me, Me and Always Me!! ooO
!! POpuLaRiTé !!: :
Un peu de détente [Jey] Left_bar_bleue0/100Un peu de détente [Jey] Empty_bar_bleue  (0/100)
// Loisirs //:: Boxe, Drague
** Love And Friends **::

Un peu de détente [Jey] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente [Jey]   Un peu de détente [Jey] Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:38

Jey regardait toujours la jeune femme et il espérait qu’elle écouterait sa question, sans rien dire, n’y l’interrompre. Il ne savait pas trop comment la formuler d’ailleurs, mais il devait tenter le coup, il était vraiment prêt à tout et ce qu’il faisait il ne le faisait jamais, être dans cet état face à une fille, il n’avait jamais été comme ça. Puis Sophia lui fit un petit oui, gentil et Jey eu un léger sourire aux lèvres. Il hésitait, mais il devait parler, il l’a vit alors se rapprocher de lui et il la fixa dans les yeux et resta un moment à se noyer dans ses yeux. Quand elle parla, il reprit ses esprits et finit par lui parler.

Je sais que j’ai une réputation de coureur et je dois dire que j’en suis fier et que c’est comme une passion et une seconde nature chez moi. J’ai toujours été comme ça et c’est une chose que je comptais faire toute ma vie, pour ensuite me poser avec une fille que j’aimerais réellement et avec qui je pourrais faire des projets d’avenirs et même fonder une famille. Je comptais vraiment faire comme ça. Mais je crois que je ne pourrais plus maintenant, j’ai fias une chose qui me bloque, qui m’empêche de mener cette tache bien et je crois que tu comprends ce que je veux dire. Bref, ma question, est la suivante, tu serais prête à tenter le coup avec moi ?

Jey n’en revenait pas d’avoir dit ça comme ça, il ne s’avait vraiment pas s’y prendre et il espérait qu’elle n’allait pas le prendre mal ou qu’elle le giflerait, car cette gifle là lui ferait vraiment beaucoup de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Mars
So Simple but so Beautiful girl
So Simple but so Beautiful girl
Sophia Mars


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 36
Localisation (RPG) : L-A
Humeur : Toujours trés bonne
Phrase Fétiche** : • Reste toi même •
Date d'inscription : 03/12/2007

Ooo Me, Me and Always Me!! ooO
!! POpuLaRiTé !!: :
Un peu de détente [Jey] Left_bar_bleue10/100Un peu de détente [Jey] Empty_bar_bleue  (10/100)
// Loisirs //:: Fouiner ^^ et oui je suis curieuse
** Love And Friends **::

Un peu de détente [Jey] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente [Jey]   Un peu de détente [Jey] Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:51

Sophia attender que Jey lui posa sa question ... Il y eu quelques minutes de silences avant que Jey ne reprenne la parole peu aprés Sophia ... Elle l'écouta, et soudain tout ce qui sortait de la couche de Jey etonner Sophia, elle n'aurai jamais cru qu'un jour il tienne un tel discour ... C'est vrai sa réputation faisait tout non ? Mais là en l'entendant lui dire tout ça elle n'en revener pas ... Puis il lui posa sa question qui l'étonna encors plus ... Elle avait bien tout entendu, du début à la fin, mais elle ne savait pas si Jey etait sérieux ou si il plaisanter, aprés tout il avait l'habitude non ? Elle ne le connaissait pas trés bien alors que devait elle répondre ? Elle lui avait dit qu'elle ne tenterai pas le coup avec lui et là maintenant il lui demander ... Elle ne savait plus où se mettre ... et Jey avait l'aire tellement sérieux face à elle qu'elle avait envie de le croire ... et puis elle se senter différente face à lui ... mais peut être que ca ne date pas du baiser mais de depuis avant ça qui sait ? Elle ne s'atait jamais réellement poser la question en fait .. masi la elle etait bien obliger d'admettre que Jey ne la laisser pas complétement indifférente ... en plus Jey attendait la réponse alors elle devait arrêter de penser et répondre suivant ce qu'elle ressenter et ce qu'elle penser ... Elle prit une profonde inspiration et lui dit répondit gentiment:

Jey, je ne vais pas dire non ... mais je ne peut pas dire oui non plus pas tout de suite ... Enfin tout les deux on ne se connaît pas si bien que ça ... alors que je te propose quelque chose ... tu peut refuser .. mais ce serai dommage ... j'aimerai qu'on apprenne a mieux se connaître avant de commencer quoique ce soit ... comme ça on saura vraiment si entre nous ca marchera

Elle lui adressa un sourire ... Elle esperer quand même qu'il accepte, car se découvrir d'un seul coup au long d'une relation Sophia ne souhaitait pas tellement ca, elle risquer d'avoir de mauvaises surprirses sinon ou lui aussi de son côté ... Parfois on aimerai être avec les gens car on croit ce qu'on veut croire et on est parfois loin de la réaliter ...
Revenir en haut Aller en bas
http://new-yorku1n1versiti.forum-actif.net/
Jey Peterson
Bad Boy, Good Friend and Beautiful Man
Bad Boy, Good Friend and Beautiful Man
Jey Peterson


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation (RPG) : Un peu partout
Humeur : Plutôt bonne
Phrase Fétiche** : Welcome to my world
Date d'inscription : 03/12/2007

Ooo Me, Me and Always Me!! ooO
!! POpuLaRiTé !!: :
Un peu de détente [Jey] Left_bar_bleue0/100Un peu de détente [Jey] Empty_bar_bleue  (0/100)
// Loisirs //:: Boxe, Drague
** Love And Friends **::

Un peu de détente [Jey] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente [Jey]   Un peu de détente [Jey] Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:04

Jey regardait la jeune femme et comme elle ne répondait pas, toutes les réponses possibles lui traversaient l’esprit. T’es nul, je veux pas de toi. Peut-être un jour qui sait. Non, jamais de la vie. Oui, avec grand plaisir. Il espérait que sa dernière pensée serait la bonne et il ne savait pas ce qu’il ferait si elle lui disait non, il se dit alors qu’il reprendrait sa vie et qu’il ne pourrait jamais l’oublier. Il reprit ses esprits et attendit la réponse de la jeune blonde, il continuait de la fixer dans les yeux, ces yeux qui le faisaient partir ailleurs, dans d’autres endroits et il écouta alors ses propos. Ecoutant tout ce qu’elle disait, il sourit à ses premiers mots et finit par écouter. Mieux se connaître, qu’est-ce qu’elle veut dire, qu’ils devront prendre du temps avant d’être ensembles ? Mais Jey ne s’est pas le faire ça, comment faire ? Il devait être tendre, il devait lui parler de lui, il devait l’écouter, il devait faire semblant de ne pas vouloir être avec elle, quand ils seraient en public ? Il ne savait vraiment pas quoi faire et ça le déstabiliser et c’est il sensation qu’il n’a jamais aimé. Puis, il décida de répondre à sa question.

D’accord, je veux bien, mais je dois faire quoi, j’ai jamais fais ça et je crois que je ne sais pas trop ce que tu attends de moi en fait.

Jey n’était pas à l’aise, c’était la première fois qu’on lui demandait ce genre de chose et être mal à l’aise face une fille, il avait toujours redouter ce moment et comme il était en train de ce passer, il ne supportait pas très bien ça et il avait envie de fuir, plutôt qu’autre chose, mais il voulait aussi rester auprès d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Mars
So Simple but so Beautiful girl
So Simple but so Beautiful girl
Sophia Mars


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 36
Localisation (RPG) : L-A
Humeur : Toujours trés bonne
Phrase Fétiche** : • Reste toi même •
Date d'inscription : 03/12/2007

Ooo Me, Me and Always Me!! ooO
!! POpuLaRiTé !!: :
Un peu de détente [Jey] Left_bar_bleue10/100Un peu de détente [Jey] Empty_bar_bleue  (10/100)
// Loisirs //:: Fouiner ^^ et oui je suis curieuse
** Love And Friends **::

Un peu de détente [Jey] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente [Jey]   Un peu de détente [Jey] Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:21

Sophia se douter bien que Jey devait se poser des tas de questions face a son silence ... et elle se douter bien que ca ne devait pas être trés agréabel mais elle avait été prise par surprise ... remarque pas trop quand on y pense ca fait un moment qu'il lui courait aprés .. enfin c'était surtout pour la mettre dans son lit, mais la apparement il voulait vraiment être avec elle ..comme un couple quoi ... Puis quand elle prit la parole alors il l'écouta attentivement ... quand elle eu terminer de lui expliquer il la regarda et prit la parole a son tour ...

Elle comprener bien qu'il ne sache pas de quoi elle parle ou plutôt ou elle voulait envenir, il n'avait jamais eu de vrai relation avant ... Elle sourie et dit

Oui je voit ... ben en fait, on se comportera en amis ... on se verra mais on ne s'embrassera pas, et on ne couchera pas ensembles ... On parlera beaucoup et on apprendra a se connaître ... ca peut être bien aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://new-yorku1n1versiti.forum-actif.net/
Jey Peterson
Bad Boy, Good Friend and Beautiful Man
Bad Boy, Good Friend and Beautiful Man
Jey Peterson


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation (RPG) : Un peu partout
Humeur : Plutôt bonne
Phrase Fétiche** : Welcome to my world
Date d'inscription : 03/12/2007

Ooo Me, Me and Always Me!! ooO
!! POpuLaRiTé !!: :
Un peu de détente [Jey] Left_bar_bleue0/100Un peu de détente [Jey] Empty_bar_bleue  (0/100)
// Loisirs //:: Boxe, Drague
** Love And Friends **::

Un peu de détente [Jey] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente [Jey]   Un peu de détente [Jey] Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:00

Jey regardait toujours la jeune femme et il n’aimait pas cette situation où il n’avait pas le contrôle sur la file et il voulait se débarrasser de cette sensation, mais ça ne marchait pas, il n’y arrivait vraiment pas, alors il leva la tête vers Sophia et il vit son sourire, alors, il réussit à en faire autant. Jey reprit alors un peu ses esprits et la voir sourire, ça lui faisait du bien, elle a un si beau sourire, puis Jey écouta alors attentivement les propos de la jeune blonde et sourit. Aux dernières paroles de Sophia, il fit une légère grimace, il ce dit que « ça peut être bien aussi », sonnait très mal à ses oreilles. Puis, il passa une main sur son crâne et la regarda dans les yeux.

D’accord, je veux bien essayer, mais juste deux choses, ce sont deux conditions que je mets et que je veux que l’on respecte tout les deux.

Jey savait qu’il demandait beaucoup mais ces deux choses étaient très importantes pour lui et il voulait qu’elles soient respectées, pas les deux personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Mars
So Simple but so Beautiful girl
So Simple but so Beautiful girl
Sophia Mars


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 36
Localisation (RPG) : L-A
Humeur : Toujours trés bonne
Phrase Fétiche** : • Reste toi même •
Date d'inscription : 03/12/2007

Ooo Me, Me and Always Me!! ooO
!! POpuLaRiTé !!: :
Un peu de détente [Jey] Left_bar_bleue10/100Un peu de détente [Jey] Empty_bar_bleue  (10/100)
// Loisirs //:: Fouiner ^^ et oui je suis curieuse
** Love And Friends **::

Un peu de détente [Jey] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente [Jey]   Un peu de détente [Jey] Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:34

Sophia ne savait pas du tout ce qu'en penser Jey, il pouvait faire mine de bien le prendre devant elle, et en réaliter penser le contraire ... Puis il se mit à prendre la parole ce qui rassura un peu Sophia ... Elle le regarda et elle voyait bien que cette situation n'allait pas être facile pour lui, mais comme ça, elle verrai si elle pourrai réellement lui faire confiance et si il triendrai le coup et ne coucherai plus a droite a gauche ... Elle écouta Jey qui lui demanda de respecter deux conditions ... Sophia se demander de quoi il pouvait choisir mais elle aller accepter aprés tout il accepter bien la relation qu'elle lui avait proposer non ? Alors elle dit simplement!

Oui... je t'écoute, tu as accepter ma proposition alors j'écoute la tienne ...

Elle le regarda soutenant son regard, il y avait une chose que Sophia apprecier beaucoup chez Jey c'était ses yeux, il avait une couleur si claire, ils etaient magnifique ... Et il avait un regard tendre et doux .. ca ne l'étonner pas que les filles est craquer quand ils les draguer, avec un regard comme çelui la ... Peut être que la situation que Sophia avait imposer a Jey ne durerer pas longtemps ... Ils commencaient pas mal a se comprendre c'était un bon début non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://new-yorku1n1versiti.forum-actif.net/
Jey Peterson
Bad Boy, Good Friend and Beautiful Man
Bad Boy, Good Friend and Beautiful Man
Jey Peterson


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation (RPG) : Un peu partout
Humeur : Plutôt bonne
Phrase Fétiche** : Welcome to my world
Date d'inscription : 03/12/2007

Ooo Me, Me and Always Me!! ooO
!! POpuLaRiTé !!: :
Un peu de détente [Jey] Left_bar_bleue0/100Un peu de détente [Jey] Empty_bar_bleue  (0/100)
// Loisirs //:: Boxe, Drague
** Love And Friends **::

Un peu de détente [Jey] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente [Jey]   Un peu de détente [Jey] Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:07

Jey regardait la jeune femme attendant une réponse de sa part, pour savoir si elle accepterait deux conditions qu’il lui imposait. Quand elle accepta, il sourit et avança vers elle, mais pas trop, il voulait respecter la distance entre deux amis. A cette pensée, il sourit et baissa la tête, puis il la releva en souriant et passa une main sur son crâne. Il se plongea alors dans les yeux de la jeune femme et finit par lui parler.

La première chose c’est que tu n’en parles pas, à personne. Je ne veux pas qu’on parle de moi sur le fait que je dois faire ami ami avec toi avant de pouvoir sortir avec toi. Je sais que ça ne va te faire plaisir ce que je suis en train de dire, mais j’ai un minimum de réputation à tenir et si on sort ensembles, là je dirais ce qui s’est passé avant, mais pas avant qu’on soit ensembles. Pour la deuxième chose, c’est que je voudrais que tu m’embrasses une dernière fois avant que l’on commence l’amitié tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Mars
So Simple but so Beautiful girl
So Simple but so Beautiful girl
Sophia Mars


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 36
Localisation (RPG) : L-A
Humeur : Toujours trés bonne
Phrase Fétiche** : • Reste toi même •
Date d'inscription : 03/12/2007

Ooo Me, Me and Always Me!! ooO
!! POpuLaRiTé !!: :
Un peu de détente [Jey] Left_bar_bleue10/100Un peu de détente [Jey] Empty_bar_bleue  (10/100)
// Loisirs //:: Fouiner ^^ et oui je suis curieuse
** Love And Friends **::

Un peu de détente [Jey] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente [Jey]   Un peu de détente [Jey] Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:07

Quand Sophia eu terminer de parler, elle regarda Jey attendant qu'il lui parle de ses deux propositions ou plutôt conidtions .. elle le regarda s'approcher mais pas trop respectant les limites que la derniere avait choisi .. Puis elle croisa les bras une nouvelle fois et regarda Jey qui avait donc commençer à prendre la parole ... Elle fit des yeux ronds a la premiére condition de Jey ... Qu'elle n'en parle à personne ? Pour ça il faudrais déjà que Sophia reste avec les même personnes non ? Et puis ce n'était pas une cafteuse, elle n'allait pas dire à tout le monde ce qui se passer dans sa vie ca ne regarder qu'elle ... Mais c'est vrai qu'elle ne le prit pas trés bien non par le fait de le répeter, mais plutôt que Jey tener à sa réputation, comme si il avait honte de Sophia ou de ce qu'il pourrai faire ensembles ... Sophia hocha la tête en faisant une légere grimace ... Puis avant d'ajouter quoique ce soit elle écouta la deuxiéme proposition de Jey ... Qui voulait qu'elle l'embrasse de nouveau avant de commencer leur accord ... Sophia pencha doucement la tête regardant toujours Jey et dit

Ne te moquerais tu pas de moi par hasard Jey ? Déjà tu me demande de ne rien dire à personne sur ce qu'on compte faire, comme si j'allait le crier sur les toits, ou plutôt comme si tu avait honte de moi .. et ensuite tu me demande de t'embrasser ?

Non pas qu'elle est trouver ça désagréable au contraire, mais il fallait savoir ce qu'il voulait ... Et puis elle ne comprener pas pourquoi Jey ne voulais pas qu'ils se voient en public, les amis c'est fait pour ça non ? Ou alors sa réputation lui interdit d'avoir de simple amis comme Sophia ... Elle soupira et regarda Jey ... Peut être qu'au fond elle avait envie de l'embrasser mais elle n'oser pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://new-yorku1n1versiti.forum-actif.net/
Jey Peterson
Bad Boy, Good Friend and Beautiful Man
Bad Boy, Good Friend and Beautiful Man
Jey Peterson


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation (RPG) : Un peu partout
Humeur : Plutôt bonne
Phrase Fétiche** : Welcome to my world
Date d'inscription : 03/12/2007

Ooo Me, Me and Always Me!! ooO
!! POpuLaRiTé !!: :
Un peu de détente [Jey] Left_bar_bleue0/100Un peu de détente [Jey] Empty_bar_bleue  (0/100)
// Loisirs //:: Boxe, Drague
** Love And Friends **::

Un peu de détente [Jey] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente [Jey]   Un peu de détente [Jey] Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:42

Jey savait que ces deux conditions n’allaient pas forcément plaire à la jeune femme, mais tant pis, il devait mettre les choses au clair et si elle n’acceptait pas, Jey passerait à la vitesse supérieure, même si la jeune femme n’était pas d’accord avec lui. Il devait à tout prit comprendre ce qui lui arrivait et pour ça il devait se faire aider par Sophia, mais aussi lui qui devait l’aider. Puis il continua de regarder la jeune blonde face à lui et il l’a vit faire sa moue qu’il trouve vraiment drôle, c’est pour ça qu’i eu un léger sourire. Puis, il comprit qu’elle n’allait pas être contente et quand il l’entendit parler, ça confirmait vraiment ses pensées. Il la fixa alors dans les yeux, il espérait qu’elle comprendrait cette fois ci.

Je n’ais pas honte de toi Sophia, c’est juste que j’ai peur, tout le monde me connaît et les gens savent ce que je suis et ma réputation me suis tout le temps et si un jour je dois me ranger, je sais que ce sera avec toi et pour ce faire, je préfère que nous soyons d’abord les seuls au courant sur le fait que nous pourrions nous mettre ensembles. Bref, ce que je veux dire, c’est que je sais que tu ne le dira pas à tout le monde et que tu le gardera pour toi, mais si tu dois en parler, dis seulement que nous sommes amis, rien de plus.

Jey finit sa phrase et ça lui faisait mal de dire ça, amis il n’avait pas le choix, c’est elle qui avait imposée ses règles, alors autant les respecter. Puis Jey comprit qu’elle ne l’embrasserait pas alors il baissa la tête et eu un sourire, mais il n’était pas sincère du tout.

Bon, je crois que tout est clair, alors au revoir amie.

Il sourit et passa une main sur son crâne, alors il tourna le dos à la jeune femme et commença à marcher, sachant très bien qu’elle allait le laissait partir, mais il espérait qu’elle le rattrape.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Mars
So Simple but so Beautiful girl
So Simple but so Beautiful girl
Sophia Mars


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 36
Localisation (RPG) : L-A
Humeur : Toujours trés bonne
Phrase Fétiche** : • Reste toi même •
Date d'inscription : 03/12/2007

Ooo Me, Me and Always Me!! ooO
!! POpuLaRiTé !!: :
Un peu de détente [Jey] Left_bar_bleue10/100Un peu de détente [Jey] Empty_bar_bleue  (10/100)
// Loisirs //:: Fouiner ^^ et oui je suis curieuse
** Love And Friends **::

Un peu de détente [Jey] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente [Jey]   Un peu de détente [Jey] Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:08

Sophia regarda Jey et écouta la réponse qu'il commença à lui donner ... Si il voulait comprendre la situation, et qu'il avait besoin de l'aide de Sophia alors il devrait accepter quelques changements ... et si ils devaient être ensembles, alors Sophia n'accepterai pas vivre une relation cacher sans pouvoir la vivre devant les autres ce serai le vivre a moitier et ca Sophia ne le voulait pas ... Jey lui dit qu'il n'avait pas honte d'elle, mais qu'il avait une réputation à tenir ... Sophia baissa la tête quand il ajouta qu'il voulait que pour le moment il préférer que seuls eux soient au courant de qui se passe ... Au début peut être que Sophia aurai accepter, ou même tout simplement refuser, mais depuis que Jey l'avait embrasser c'était comme si il y avait eu un déclic qui lui fasse comprendre certaines chose à propos de Jey et d'elle .. Peut être etait elle attirée vraiment par lui ... Elle le regarda, de toute façon pour le moment c'est ce qu'ils etaient amis ... rien de plus, en y repensant cette idée ne lui plaisait pas .. Mais que ce passait il ? Avant elle n'éprouver rien du tout pour Jey et voilà que maintenant elle se senter attirée par lui ... Alors un simple baiser peut réellement changer les sentiments d'une personne ? Enfin surtout si celle la refuser de croire en ce qu'elle ressenter pour le jeune homme ...
Sophia releva la tête pour faire face à Jey et soutenir son regard ... Elle ne sorti qu'un simple ..

Ouais ....

Puis Jey commença alors à partir, aprés le refus de Sophia de vouloir l'embrasser de nouveau ... Elle le regarda partir se demandant si elle devait le rattrapper ou non! Puis elle se décida et se mit à courir doucement vers Jey, elle le retint par le bras pour le forcer à s'arrêter ... Puis elle le regarda en adressant un petit sourire et dit

Même si on justes amis tu peut quand même m'apeller par mon prénom non ?

Elle sourie et approcha son visage de celui de Jey, elle ferma doucement les yeux et commença à embrasser tendrement Jey ...
Revenir en haut Aller en bas
http://new-yorku1n1versiti.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





Un peu de détente [Jey] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente [Jey]   Un peu de détente [Jey] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de détente [Jey]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Détente |Pv Andrew|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los-Angeles-Life :: L.A. City :: En Sortant de la ville :: Le Port-
Sauter vers: