Los-Angeles-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Los-Angeles-Life


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Un peu de détente [Jey]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jey Peterson
Bad Boy, Good Friend and Beautiful Man
Bad Boy, Good Friend and Beautiful Man
Jey Peterson


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation (RPG) : Un peu partout
Humeur : Plutôt bonne
Phrase Fétiche** : Welcome to my world
Date d'inscription : 03/12/2007

Ooo Me, Me and Always Me!! ooO
!! POpuLaRiTé !!: :
Un peu de détente [Jey] - Page 2 Left_bar_bleue0/100Un peu de détente [Jey] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
// Loisirs //:: Boxe, Drague
** Love And Friends **::

Un peu de détente [Jey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente [Jey]   Un peu de détente [Jey] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:22

Jey qui continuait de marcher, n’entendait pas les pas de la jeune femme et il fit un léger hochement de tête, en comprenant qu’elle n’acceptait pas, Il ce dit alors qu’il aurait dû accepter sa proposition et que leur relation d’amis devaient être montré au grand jour. De toute façon Jey s’en fichait de sa réputation depuis le moment où il l’avait embrassé, mais il connaît les gens qui l’entour et toutes ses rumeurs sur son compte, c’est lui qui les a fait circuler, alors si celle là ce n’est pas lui, il ce demandait ce qu’il pourrait bien faire ou même répondre aux interrogations. Mais Jey sortit de ses pensées, quand il sentit une main le retenir par le bras, il se tourna et vit Sophia, il se mit alors à sourire, puis il prit un air plus sérieux, pour ne pas montrer qu’il était vraiment content qu’elle le rattrape. Puis, il eu un léger rire à sa remarque et il n’eu pas le temps de répondre, que la jeune blonde l’embrassa. Jey prolongea alors le baiser et le coupa doucement et la regarda dans les yeux.

Comme tu voudras Sophia.

Jey sourit, il venait de répondre à la question de la jeune femme et il posa son front contre celui de sa belle et resta la fixer dans les yeux, il aurait voulut que ce moment dur toujours, mais il savait qu’il fallait lâcher mais ce ne serait pas lui qui la laisserait partir.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Mars
So Simple but so Beautiful girl
So Simple but so Beautiful girl
Sophia Mars


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 36
Localisation (RPG) : L-A
Humeur : Toujours trés bonne
Phrase Fétiche** : • Reste toi même •
Date d'inscription : 03/12/2007

Ooo Me, Me and Always Me!! ooO
!! POpuLaRiTé !!: :
Un peu de détente [Jey] - Page 2 Left_bar_bleue10/100Un peu de détente [Jey] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
// Loisirs //:: Fouiner ^^ et oui je suis curieuse
** Love And Friends **::

Un peu de détente [Jey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente [Jey]   Un peu de détente [Jey] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:30

Sophia ne laissa pas le temps a jey de répondre ... elle l'embrassa puis il prolongea alors le baiser que Sophia vener de lui donner ... Elle passa doucement ses bras derriere la tête de Jey pour se rapprocher de lui un peu plus ... Puis Jey coupa alors doucement le baiser pour lui dire qu'il accepter ce qu'elle lui avait dit en l'appelant par son prénom ... Elle lui sourie soutenant son regard ... Mais elle garda Jey dans ses bras ferma doucement les yeux quand il posa son front contre le siens .. Elle n'avait pas envie de partir, mais elle avai envie de rester dans les bras de Jey ... Finalement elle s'était tromper sur Jey et le regretter, et maintenant elle commencer plus à accepter les sentiments qu'elle ressenter pour le jeune homme ... Elle rouvrit alors les yeux et lui dit:

Ca va peut être, être difficile mais on ne verra pas le temps passer .. je suis sûr qu'on sera ensembles avant même de s'en rendre compte

Sophia n'aurai jamais penser dire ça un jour ou plutôt à Jey .. mais pourtant c'éait en train de se passer et elle voulait profiter de ce moment avec lui, car aprés ils devraient faire comme si de rien n'était et se comporter en amis pour apprendre à mieux se connaître ...
Revenir en haut Aller en bas
http://new-yorku1n1versiti.forum-actif.net/
Jey Peterson
Bad Boy, Good Friend and Beautiful Man
Bad Boy, Good Friend and Beautiful Man
Jey Peterson


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation (RPG) : Un peu partout
Humeur : Plutôt bonne
Phrase Fétiche** : Welcome to my world
Date d'inscription : 03/12/2007

Ooo Me, Me and Always Me!! ooO
!! POpuLaRiTé !!: :
Un peu de détente [Jey] - Page 2 Left_bar_bleue0/100Un peu de détente [Jey] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
// Loisirs //:: Boxe, Drague
** Love And Friends **::

Un peu de détente [Jey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente [Jey]   Un peu de détente [Jey] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:43

Jey qui regardait toujours la jeune femme la sentit le serrer dans ses bras et Jey était vraiment bien, la première fois qu’il l’était avec une fille. Il n’avait jamais ressentit ça, c’était la première fois et il état vraiment heureux. Il la vit fermer les yeux et il en fit autant, il était vraiment bien avec elle et cette sensation, il espérait vraiment l’avoir pendant un très long moment et il pensa même à toute sa vie, mais il ne pouvait pas le dire ou même le penser, car il ne savait comment ç allait évoluer entre eux, tout ce qu’il voulait, c’était vivre au jour le jour avec elle et rien d’autre. Puis il ouvrit les yeux et resta encore la regarder, puis cette dernière ouvrit aussi les yeux et commença à parler, Jey l’écouta alors attentivement.

J’espère vraiment.

Il comprenait ce qu’elle disait et il avait vraiment hâte d’être plus qu’un ami pour elle. Il continuait de la regarder et il ne voulait pas la quitter comme ça et faire comme si de rien n’était, comme s’ils ne s’était jamais embrasser, il voulait rester là où être avec elle, chez un des deux pour être seuls ensembles et ne plus être simple amis.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Mars
So Simple but so Beautiful girl
So Simple but so Beautiful girl
Sophia Mars


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 36
Localisation (RPG) : L-A
Humeur : Toujours trés bonne
Phrase Fétiche** : • Reste toi même •
Date d'inscription : 03/12/2007

Ooo Me, Me and Always Me!! ooO
!! POpuLaRiTé !!: :
Un peu de détente [Jey] - Page 2 Left_bar_bleue10/100Un peu de détente [Jey] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
// Loisirs //:: Fouiner ^^ et oui je suis curieuse
** Love And Friends **::

Un peu de détente [Jey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente [Jey]   Un peu de détente [Jey] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:52

Sophia qui avait toujours ses bras autour de Jey, les fit lentement retomber pour que ses mains atteignent celles du jeune homme .. Elle entrelaça doucement ses doigts avec ceux de Jey .. Elle releva doucement la tête mais toujours en soutenant le regard de Jey ... Finalement, peut être que tout les deux vivraient une réel histoire .. Mais d'abord il leur fallait apprendre à ce connaîtres davantage ... Maintenant qu'ils étaient là tout deux Sophia n'avaient plus envie de partir, pourtant au début, c'est elle qui fuyait Jey pour qu'il arrête de la suivre et maintenant c'était tout le contraire, elle avait envie de rester avec lui ... Mais elle avait du mal à le comprendre, elle etait vraiment en train de tomber amoureuse de Jey ?! Elle soupira doucement et dit:

Tu comptait faire quoi cette apres midi toi ?

Sophia, elle c'était prendre des photos et rentrer les développer ... Mais si elle pouvait encors profiter de la présence de Jey alors elle accepterai; seulement si lui n'avait rien prévu de faire de son côté dans ce cas là, Sophia retournerer a ses occupations .. elle lui dit alors doucement ...

J'ai envie de rester avec toi ...

Qui aurai pu croire qu'elle lui dirai ca surtout aprés qu'elle essayer de le faire se lasser d'elle ...
Revenir en haut Aller en bas
http://new-yorku1n1versiti.forum-actif.net/
Jey Peterson
Bad Boy, Good Friend and Beautiful Man
Bad Boy, Good Friend and Beautiful Man
Jey Peterson


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation (RPG) : Un peu partout
Humeur : Plutôt bonne
Phrase Fétiche** : Welcome to my world
Date d'inscription : 03/12/2007

Ooo Me, Me and Always Me!! ooO
!! POpuLaRiTé !!: :
Un peu de détente [Jey] - Page 2 Left_bar_bleue0/100Un peu de détente [Jey] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
// Loisirs //:: Boxe, Drague
** Love And Friends **::

Un peu de détente [Jey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente [Jey]   Un peu de détente [Jey] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:17

Jey sentit les mains de la jeune femme descendre et elle glissa ses doigts entre les siens, il sourit et resta toujours la fixer dans les yeux. Puis, il sourit en la fixant toujours. Puis la jeune femme lui posa une question et Jey sourit un peu car ce qu’il comptait faire était complètement tombé à l’eau.

Je ne pensais à rien en particulier, mais si je te croisais, j’aurais essayé de te mettre dans mon lit, mais plus maintenant, je crois que je peux attendre avant que l’on fasse ça.

Puis Jey écouta ses propos et sourit. Il la fixa dans les yeux et finit par parler.

On reste donc entre amis c’est ça ?

Jey disait ça de façon ironique et il espérait que Sophia ne le prendrait pas mal. De plus, il voulait lui aussi rester avec elle et il ferait tout ce qu’elle voudrait, tant qu’ils restait ensembles.

Si tu veux continuer tes photos, moi ça me va et puis après, je sais pas on peu aller chez toi, ou en tout cas là où tu les développe, enfin si tu fais comme ça d’habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Mars
So Simple but so Beautiful girl
So Simple but so Beautiful girl
Sophia Mars


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 36
Localisation (RPG) : L-A
Humeur : Toujours trés bonne
Phrase Fétiche** : • Reste toi même •
Date d'inscription : 03/12/2007

Ooo Me, Me and Always Me!! ooO
!! POpuLaRiTé !!: :
Un peu de détente [Jey] - Page 2 Left_bar_bleue10/100Un peu de détente [Jey] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
// Loisirs //:: Fouiner ^^ et oui je suis curieuse
** Love And Friends **::

Un peu de détente [Jey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente [Jey]   Un peu de détente [Jey] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:14

Sophia fut contente de savoir que Jey n'avait rien prévue de particulier pour cette aprés midi, ils pourraient alors le passaient ensembles ... Elle écouta Jey et le regarda .. c'est vrai qu'au début les intentions de Jey envers Sophia n'etaient pas trés honorables ... Mais maintenant elle penser qu'il avait réellement changer, mais elle avait encors quelques doutes, mais c'était normal, un tel changement en quelques minutes ce n'est pas commun ... elle etait persuader que jamais il ne changerais et bien elle c'était tromper ... mais elle etait contente de voir que c'était en partie pour elle qu'il voulait changer ... Alors une fois que Jey une terminer de parler elle dit:

Merci c'est sympas

Sophia n'aurai pas fini d'être etonner, maintenant Jey vener de lui dire qu'il etait prêt à l'attendre ... finalement, elle aller peut être croire au miracles .. Puis Jey lui demanda si il rester ensembles en tant qu'amis .. Sophia le regarda et dit

C'est déjà un bon début non, et vu comment les choses évolues ca finira peut être plus vite

Vu comment Jey changer, et qu'ils apprenaient a se connaître, alors peut être que finalement, ils passerai à la vitesse supérieur ... Cela dépender de comment les choses évoluraient ... Elle lui sourie et écouta sa derniere remarque qu'il lui dit qu'elle pouvait terminer ses photos et lui proposa ensuite d'aller chez l'un des deux .. Sophia le regarda et dit en haussant les épaules

J'ai terminer mes photos .. et chez moi j'ai tout ce qu'il faut pour mes photos, alors allons chez moi comme ça tu verras comment je m'y prend pour développer mes photos

Ce n'était pas trés compliquer étant donner qu'elle avait un appareil numérique ... Mais en allant chez elle, elle serai plus sûr et à l'aise selon les intentions de Jey à son égard ...
Revenir en haut Aller en bas
http://new-yorku1n1versiti.forum-actif.net/
Jey Peterson
Bad Boy, Good Friend and Beautiful Man
Bad Boy, Good Friend and Beautiful Man
Jey Peterson


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation (RPG) : Un peu partout
Humeur : Plutôt bonne
Phrase Fétiche** : Welcome to my world
Date d'inscription : 03/12/2007

Ooo Me, Me and Always Me!! ooO
!! POpuLaRiTé !!: :
Un peu de détente [Jey] - Page 2 Left_bar_bleue0/100Un peu de détente [Jey] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
// Loisirs //:: Boxe, Drague
** Love And Friends **::

Un peu de détente [Jey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente [Jey]   Un peu de détente [Jey] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:45

Jey regardait donc toujours la jeune femme et il ne pouvait s’empêcher de sourire, mais il savait aussi que le fait de changer comme ça du tout au tout pouvait être difficile à croire, même lui avait du mal à y croire. Mais il savait aussi ce qu’il voulait et c’était Sophia et personne d’autre, amis on ne sait jamais, si Jey disait la vérité et pourtant il était sincère, même si c’est une chose qu’il ne connaît que très peu, il sait aussi dire la vérité. Puis Jey écouta la jeune femme parler et il sourit.

Mais je t’en pris.

Puis elle répondit à sa question, pour savoir s’ils resteraient amis. Et à la réponse de Sophia, le jeune homme sourit et ne dit rien de plus à cela. Il resta juste la regarder encore et toujours.

D’accord, alors allons chez toi

Jey sourit de plus belle, il se décolla d’elle et il ne fit que lui prendre la main et attendit qu’elle commence à marcher, pour la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn Cooper
Ooo So Sexy, So Bitchy, So PopuLar, Just So Kathy'!! And...In LOVe (L)
Ooo So Sexy, So Bitchy, So PopuLar, Just So Kathy'!! And...In LOVe (L)
Kathlyn Cooper


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 36
Localisation (RPG) : Entrain de S\'éclater ! ^^
Humeur : BOone !
Phrase Fétiche** : Ne Manque Jamais une Occasion de T\'éclater with Your Friends !^^
Date d'inscription : 08/10/2007

Ooo Me, Me and Always Me!! ooO
!! POpuLaRiTé !!: :
Un peu de détente [Jey] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un peu de détente [Jey] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
// Loisirs //:: Chant, Danse, Fête, With My Friends!
** Love And Friends **::

Un peu de détente [Jey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente [Jey]   Un peu de détente [Jey] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:47

[JEY, C'EST LA DERNIÈRE FOIS QUE J'AVERTIS, FAIT TRÈS ATTENTION AU NOMBRE DE LIGNES!]
Revenir en haut Aller en bas
https://los-angeles-life.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Un peu de détente [Jey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente [Jey]   Un peu de détente [Jey] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de détente [Jey]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Détente |Pv Andrew|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los-Angeles-Life :: L.A. City :: En Sortant de la ville :: Le Port-
Sauter vers: